Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien le style !![]()
De rienJ'en ferai d'autres comme ça.
Puis merci !![]()
De rien Lucien x)Merci les gars !
sympa, mais je trouve que le render 3d est mal incrusté avec le fond![]()
C'est quoi l'intéret de demander des avis pour une création qui n'a meme pas entièrement été faite par toi ? Car bon reprendre exactement MON render je trouve ca un peu bof..Et la lightroom ça te dit quoi ? puis j'ai le même renders que lui et alors ?
C'est quoi l'intéret de demander des avis pour une création qui n'a meme pas entièrement été faite par toi ? Car bon reprendre exactement MON render je trouve ca un peu bof..
Ah bon ? Modifié ? Hahahahaha, c'est marrant tiens, on dirait vraiment que le logo a été fragmenté de la meme facon, avec les pièces qui sont placées exactement de la meme facon. Voila mon render originel brut:Je l'ai modifier donc c'est n'es plus le tien.
Ah bon ? Modifié ? Hahahahaha, c'est marrant tiens, on dirait vraiment que le logo a été fragmenté de la meme facon, avec les pièces qui sont placées exactement de la meme facon. Voila mon render originel brut:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Peux-tu me dire qu'elle est la différence ?
J'adore !
Très beaux