Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
WTF ? On commprend même pas se qu'il y a écrit, les lettre sont pas collé c'est du shapechiasse plutôtDu shapeToll tu créer ta police si tu préfère mieux![]()
Rage pasWTF ? On commprend même pas se qu'il y a écrit, les lettre sont pas collé c'est du shapechiasse plutôt
Je rage pas je fais mieuxRage pas
Fais du shape tool montre moi de quoi tu est capable ses bien beaux de parler mais bon on peut rien faire pour toiJe rage pas je fais mieux![]()
Un shape tools sa se fait pas l'outil plume xDSalut
Avis sur ma première création ShapeToll
Blanc:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Noir:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si espèce de conUn shape tools sa se fait pas l'outil plume xD
Shape tools - Outil forme tu m'insulte de c.on vue ton travail tu peut parler toi t'est une merde !Fais du shape tool montre moi de quoi tu est capable ses bien beaux de parler mais bon on peut rien faire pour toi
Mdr le shape tool se fait avec l'outil plume et si tu rage va sur call ofShape tools - Outil forme tu m'insulte de c.on vue ton travail tu peut parler toi t'est une merde !
Demande a @ByUpekaMdr le shape tool se fait avec l'outil plume et si tu rage va sur call of![]()
Je m'en fou de ByUpekaDemande a @ByUpeka
ca va je te dérange pas trop non... Et au fait si tu utilise les mêmes modèles de lettres que moi pour tes shapetool tu y arrivera pas,Je m'en fou de ByUpeka
Il se prend pour le centre du mon l'autre, il parle de m'insulter de con le mec a même pas le niveau de faireca va je te dérange pas trop non... Et au fait si tu utilise les mêmes modèles de lettres que moi pour tes shapetool tu y arrivera pas,
cordialement![]()
Le shapetools sa se fait avec les formes...Non ces du Shape et moi aussi j'aime bien le blanc![]()
Dans toute mes cré tu dis ces pourris je t'invite a ne plus publier de message sur mes créa et Upeka j'ai pris explemble sur Naz0x qui maitrisse le shape bien mieux que toiLe shapetools sa se fait avec les formes...