Salut les gents je viens de faire une petite configue pour mon future PC Gamer, et j'aimerai savoirs si je l'ais bien fait ou pas 
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou alors cette configue la...Salut les gents je viens de faire une petite configue pour mon future PC Gamer, et j'aimerai savoirs si je l'ais bien fait ou pas
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
On voie pasOu alors cette configue la...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dacodac ji vaisOui on voit pas les configs ... Fais ca sur le configomatic![]()
La carte graphique est trop faible...
Je n'ai pas accès a ta config via ton lienSalut les gents je viens de faire une petite configue pour mon future PC Gamer, et j'aimerai savoirs si je l'ais bien fait ou pas
4Go ce n'est pas assez, va plutôt sur 8 - 16 GoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et celle ci???