Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MadCatz mauvaise ? tu a fumé ?Budget ?
Une carte mère en Z87 pour un CPU non OC et MadCatz est très mauvaise comme marque.
MadCatz pour le gaming c'est l'un de meilleurMadCatz c'est moyenRoccat powa !
madcatz=triton=résistance de papier maché mouillerJ'ai changer la mémoire mais pour la carte mère elle va bien pour les composants que j'ai pris avec donc pas besoin d'overclock, et MadCatz est une bonne marque pour moimais merci
![]()
Toi tu as fumé.MadCatz mauvaise ? tu a fumé ?
Non mais quand tu dis MadCatz mauvaise marque va te pendreToi tu as fumé.
Pour les périphériques il faut prendre du Logitech,Corsair,Cooler Master,Roccat,SteelSeries.
Et les souris on peut aussi rajouter la marque Razer.
Déjà parle moi mieux et aussi quand tu vois les périphériques qu'ils vendent super chère et qui sont aussi solide qu'un casque Tritton (.... Oh wait c'est la même marque ....) tu verras que MadCatz c'est de la merde .....Non mais quand tu dis MadCatz mauvaise marque va te pendre
Tu a du MadCatz chez toi ? je pense pasDéjà parle moi mieux et aussi quand tu vois les périphériques qu'ils vendent super chère et qui sont aussi solide qu'un casque Tritton (.... Oh wait c'est la même marque ....) tu verras que MadCatz c'est de la merde .....
Après si tu es contant de ton clavier ou souris temps mieux ...
Oui j'avais un triton mais j'ai changer pour un turtle beach px5 quand il s'est casser pendant que je le mettais sur ma tête tellement c'est de la qualité de ouf mad catz a par sa le px5 est une pure merveille le son est énorme si quelqu'un qui cherche un casque par ici il saura que les trottons servent à rienTu a du MadCatz chez toi ? je pense pas
Oui , un casque et j'ai essayé pendant un certain temps leur souris (La R.A.T 7 exactement).Tu a du MadCatz chez toi ? je pense pas
Oui je sais j'ai un tritton AX720 + est il va nickelleOui j'avais un triton mais j'ai changer pour un turtle beach px5 quand il s'est casser pendant que je le mettais sur ma tête tellement c'est de la qualité de ouf mad catz a par sa le px5 est une pure merveille le son est énorme si quelqu'un qui cherche un casque par ici il saura que les trottons servent à rien