xIzii_M4GN3TIK_x
Membre
Pouvez vous me donner votre avis sur ma config si elle et bien ou pas
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Pouvez vous me donner votre avis sur ma config si elle et bien ou pas
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Jouer et streamSalut,
Ta config est plutôt pas mal
C'est pour quelle utilisation ?
Elle est plutôt pas mal mais je te conseille plutôt celle-ci :Jouer et stream
Les processeur ryzen non car je n'aime pas AMD et oui j'ai oublier je boîtierElle est plutôt pas mal mais je te conseille plutôt celle-ci :
Oui oublié de prendre un boîtier car je sais pas le quel prendre et tu conseille quoi comme carte graphique en 1070? J'ai un budget de 1500€ à peut prêtBonne configuration, je changerai juste la carte graphique pour une custom et non une "founders" édition. Sinon dans l'ensemble c'est bien, le boitier tu doit déjà l'avoir ou oublie?
Mais si je serais toi j'attendrais début Mars avec l'arrivé des nouveaux CPU AMD Ryzen, qui s'annonce lourd
Oui oublié de prendre un boîtier car je sais pas le quel prendre et tu conseille quoi comme carte graphique en 1070? J'ai un budget de 1500€ à peut prêt
Cette config alorsLes processeur ryzen non car je n'aime pas AMD et oui j'ai oublier je boîtier
Bien mais jeux veut un i7 6700kCette config alors