Résolu Avis sur ma config !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMzh

Premium
Réactions
897
RGCoins
415
Salut all :tchuss:
J'ai préparé une config, que je souhaiterais acquérir, mais je voudrais d'abord l'avis de connaisseur
pour me conseiller mieux, ou me donner leur avis sur ma config :)

Ma config :

Processeur : Intel Core i7-4770S (3.1 GHz)
Carte mère : MSI B85-G43 GAMING
Mémoire : DDR3 Corsair Value Select, 8 Go, PC3-10600, CAS 9
Ventilateur/Wartercooling : Enermax ETS-N30-TAA
Carte graphique : MSI GeForce GTX 760 OC, 2 Go
SSD : SSD Kingston Now V300, 120 Go, SATA III
Carte Wifi : TP-Link TL-WN951N
Carte Son : Asus Xonar DGX
Boitier : Corsair Graphite 230T Noir
Alimentation : Cooler Master G550M, 550W
Ecran : Acer K202HQLb
Clavier : Roccat Isku v2
Souris : Roccat Savu

J'aimerais des avis sincère, et des conseils pour l'améliorer.

Merci d'avance. :)

Je ne connais pas tout les composants :)
mais
Processeur : Intel Core i7-4770S (3.1 GHz) Prend le i7-4770K
Carte mère : MSI B85-G43 GAMING :ok:
Mémoire : DDR3 Corsair Value Select, 8 Go, PC3-10600, CAS 9 Prend du dualchannel
Ventilateur/Wartercooling : Enermax ETS-N30-TAA :mmh:
Carte graphique : MSI GeForce GTX 760 OC, 2 Go
SSD : SSD Kingston Now V300, 120 Go, SATA III :ok:
Carte Wifi : TP-Link TL-WN951N :ok:
Carte Son : Asus Xonar DGX Carte son integré sur la CM je crois
Boitier : Corsair Graphite 230T Noir :ok:
Alimentation : Cooler Master G550M, 550W :mmh:
Ecran : Acer K202HQLb :ok:
Clavier : Roccat Isku v2 :ok:
Souris : Roccat Savu :ok:

@Wariie GTP saura mieux t'aidé que moi :ok:

Si tu compte pas jouer a de gros jeux ça suffit le SSD c'est optionnel mais si c'est important pour toi prend le. Après enlève cette carte son qui ne te servira à rien.
Pour le air cooling je te conseille le hyper 212 Evo de chez cooler master c'est un putain de ventirad ! Après comme il l'a dis au dessus du dual channel avec ta ram serai mieux c'est à dire 2 barrette de 4go au lieux d'une seule de 8Go. La carte mère moyen je prendrai plutôt une MSI Z97 G43. Et oui si tu veux OC c'est le i7 4770k ou 4820k sinon pas d'oc après vu ce que tu veux en faire la carte graphique c'est niquel :). Après le reste c'est ton choix. Bienvenue sur PC :D

Si tu compte pas jouer a de gros jeux ça suffit le SSD c'est optionnel mais si c'est important pour toi prend le. Après enlève cette carte son qui ne te servira à rien.
Pour le air cooling je te conseille le hyper 212 Evo de chez cooler master c'est un ****** de ventirad ! Après comme il l'a dis au dessus du dual channel avec ta ram serai mieux c'est à dire 2 barrette de 4go au lieux d'une seule de 8Go. La carte mère moyen je prendrai plutôt une MSI Z97 G43. Et oui si tu veux OC c'est le i7 4770k ou 4820k sinon pas d'oc après vu ce que tu veux en faire la carte graphique c'est niquel :). Après le reste c'est ton choix. Bienvenue sur PC :D
Merci ! :)

Pour le air cooling je te conseille le hyper 212 Evo de chez cooler master c'est un ****** de ventirad ! Après comme il l'a dis au dessus du dual channel avec ta ram serai mieux c'est à dire 2 barrette de 4go au lieux d'une seule de 8Go. La carte mère moyen je prendrai plutôt une MSI Z97 G43. Et oui si tu veux OC c'est le i7 4770k ou 4820k sinon pas d'oc après vu ce que tu veux en faire la carte graphique c'est niquel :). Après le reste c'est ton choix. Bienvenue sur PC :D
je peut avoir ton avis sur la dernière config que j'ai faite ?
Je la commande bientôt :bave:
;)

je peut avoir ton avis sur la dernière config que j'ai faite ?
Je la commande bientôt :bave:
;)
Pas mal ;) Petit Config avec un AMD ça fais du bien ;) Prend une R9 295X :p

EDIT : 290*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour