Résolu Avis sur ma config Pc Gamer!

Yoplox

Membre
Réactions
106
RGCoins
0
Salut à tous! je voudrais quelque renseignement sur la config que je risque de commander des les prochaines semaines! Je vous remercie d'avance pour votre aide!
voici la config:
Partie 1 :
Partie 2 :

Oui désolé , bug que j'ai eu.

Bref , la configuration est mal faite , donne moi un budget.
Le budget est donné dans la seconde image, je comptais rester vers les 1200 Euro
Elle est bien sauf la 760 sa dépend quel jeux tu veux et si tu veux des jeux en ultra et qui va durer 2-3 ans je te conseille la 770 ;)
Pour ce qui est des jeux du moment cette carte graphique fait tourner la plupart des jeux en ultra facilement!
et si au bout de 3 ans il faut changer et bas je ferais du bien a mon pc! ;)

Tiens :

(J'ai mis une alimentation 750w ce qui est inutile a moins que tu OC comme un fou ou si tu fais un CrossFireX , mais c'est de la bonne qualité , 80+Bronze et elle est à 74€ donc autant prendre ça qu'une alimentation 600w 80+Bronze à 70€.)

Tiens :

(J'ai mis une alimentation 750w ce qui est inutile a moins que tu OC comme un fou ou si tu fais un CrossFireX , mais c'est de la bonne qualité , 80+Bronze et elle est à 74€ donc autant prendre ça qu'une alimentation 600w 80+Bronze à 70€.)
t'a config est pas mal mais je compte resté sur la mienne pour certaines raison technique et aussi pour l'estetisme... :p
mais je vais modifier l'alimentation comme tu me l'a proposé et merci! :)

t'a config est pas mal mais je compte resté sur la mienne pour certaines raison technique et aussi pour l'estetisme... :p
mais je vais modifier l'alimentation comme tu me l'a proposé et merci! :)
N'importe quoi , bref fais ce que tu veux ...

Prend ta config avec ton GPU 2x moins puissant , ton boitier avec pleins de couleurs inutiles , ton clavier hyper chère ect ....

N'importe quoi , bref fais ce que tu veux ...

Prend ta config avec ton GPU 2x moins puissant , ton boitier avec pleins de couleurs inutiles , ton clavier hyper chère ect ....
le prend pas mal et tu n'es pas obligé de me faire des remarque...
si il existe autant de pièces pour monté sois même son ordi c'est bien sur pour que tout le monde puisse choisir ce qu'il lui plait
et si mon pc ne te plais pas du tout ce n'est pas grave car il ne te sera pas destiné...

le prend pas mal et tu n'es pas obligé de me faire des remarque...
si il existe autant de pièces pour monté sois même son ordi c'est bien sur pour que tout le monde puisse choisir ce qu'il lui plait
et si mon pc ne te plais pas du tout ce n'est pas grave car il ne te sera pas destiné...
Non , mais viens pas poster un topic pour demander des avis , que je dis que c'est mauvais et que tu peux avoir beaucoup mieux et qu'au final tu dis "Nan mais je vais quand même prendre ça".

Pour le même prix je te propose quelque chose de plus puissant sur beaucoup de chose mais non tu veux faire ton têtu à vouloir garder tes choses avec pleins de lumière inutile , ton clavier hors de prix ou même le boitier et autres mais attention ça fait une lumière rouge :o
De plus tu prends une carte mère en H87 qui n'a donc pas d'OC possible avec un processeur fait pour l'OC ...

Et l'argument "si il existe autant de pièces pour monté sois même son ordi c'est bien sur pour que tout le monde puisse choisir ce qu'il lui plait" est faux comme vrai.

Non , mais viens pas poster un topic pour demander des avis , que je dis que c'est mauvais et que tu peux avoir beaucoup mieux et qu'au final tu dis "Nan mais je vais quand même prendre ça".

Pour le même prix je te propose quelque chose de plus puissant sur beaucoup de chose mais non tu veux faire ton têtu à vouloir garder tes choses avec pleins de lumière inutile , ton clavier hors de prix ou même le boitier et autres mais attention ça fait une lumière rouge :O
De plus tu prends une carte mère en H87 qui n'a donc pas d'OC possible avec un processeur fait pour l'OC ...

Et l'argument "si il existe autant de pièces pour monté sois même son ordi c'est bien sur pour que tout le monde puisse choisir ce qu'il lui plait" est faux comme vrai.

Tu as oublié de mettre le Processeur dans la config que tu as faite pour lui à moins que le processeur est bon. ;)

je suis d'accord que t'a config est plus puissante que la mienne! je ne cherche pas forcément a avoir le pc de la nasa, je souhaite un pc qui me plait et je pense ausi qu'il est inutile d'acheter de gros compossant qui pourrait etre changer rapidement, je prefere prendre petit a petit

je suis d'accord que t'a config est plus puissante que la mienne! je ne cherche pas forcément a avoir le pc de la nasa, je souhaite un pc qui me plait et je pense ausi qu'il est inutile d'acheter de gros compossant qui pourrait etre changer rapidement, je prefere prendre petit a petit
Tu fais de très très très mauvais choix en ce qui concerne ton Pc gamer qui au final avec un budget de 1200e n'en sera pas un pour très longtemps....Tu préfères l'esthétisme à la performance, mais les jeux auxquelles tu vas jouer avec ton Pc s'en contrefiche de l'esthétisme et pour 1200e il y a possibilité de lier les deux enfin bref écoutes @CreZino il s'y connaît très ben dans le domaine électronique et sa Config est bien meilleur que la tienne en étant beaucoup plus stable et bien mieux réparti

Retour