Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Pour le réseau je compte faire du CPL.
L'OS je le crack
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui, j'avais lu trop vite le topic ^^J'ai préciser 3 fois que pour la connexion je faisais du CPL... La clé c'est au cas où, et je vais prendre 12 go, je pense que c'est mieux.
Tu as pris quel ventirad ? car dans la config il n'y est pasEt j'ai bien pris un ventirad![]()
Il est inclus avec le processeur, c'est un be quietAh oui, j'avais lu trop vite le topic ^^
Oui, dans ce cas là, tu as raison
Tu as pris quel ventirad ? car dans la config il n'y est pas?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dans ce cas là, il n'y a plus rien a re-dire sur ta config, de plus que be quiet font de très bon ventiradIl est inclus avec le processeur, c'est un be quiet
@J'ai faim | YoucefDans ce cas là, il n'y a plus rien a re-dire sur ta config, de plus que be quiet font de très bon ventirad![]()
Non, je signalerais que le topic sera résolu
J'vais juste voir pour la souris, le tapis on s'en fou, juste la taille qui est important pour moi, et le clavier j'le trouve parfaitPour le clavier, la souris et le tapis de souris je pense que tu peux trouver mieux![]()
MDRRRRRDésolé mais il faut comme carte graphique une GTX Titan Black sinon tu fais rien tourner hein
mdr les gens qui s'y connaissent pas dans ce topic
J'vais prendre les RAM proposée, par contre le boitier j'vais gardé celui que j'ai, j'suos pas trop watercooling :/Salut,
moi jte conseil de prendre saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour avoir une encore une plus plus de rapidité.(2400MHz au lieu de 2000MHz avec 4GB de ram en +,au même prix).
Et de changer ton boitier en sa:
N'oublie pas de enlever le ventirad.
Tu a trouvé ce que tu voulait du coup ?J'vais prendre les RAM proposée, par contre le boitier j'vais gardé celui que j'ai, j'suos pas trop watercooling :/