Résolu Avis sur ma config / Ameliorer ma config Pour le gaming/stream/3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
27
RGCoins
25
J'aimerai avoir vos avis sur ma config qui va me servir pour jouer,streamer et pour les montages,virtualisation ect...

J'aimerai avoir vos avis sur ma config qui va me servir pour jouer,streamer et pour les montages,virtualisation ect...

Ta config est très bien mais on pouvait obtenir une GTX 980 Ti comme la D:

Sinon tu as vraiment besoin de 32 Go ? Car 16 Go suffisent amplement. :mmh:

Une carte son est pas très utile, y'en a déjà une intégré dans la carte mère. ;)

Pourquoi mettre un SSHD si tu mets un SSD avec ? C'est complètement bête.

Part sur une 750W car les composants ne consommeront pas plus de 250-300W en charge ! ;)

Ta config est très bien mais on pouvait obtenir une GTX 980 Ti comme la D:

Sinon tu as vraiment besoin de 32 Go ? Car 16 Go suffisent amplement. :mmh:

Une carte son est pas très utile, y'en a déjà une intégré dans la carte mère. ;)

Pourquoi mettre un SSHD si tu mets un SSD avec ? C'est complètement bête.

Part sur une 750W car les composants ne consommeront pas plus de 250-300W en charge ! ;)
Pour le ssd et le sshd c'est pour séparer l'os du reste

Pour le ssd et le sshd c'est pour séparer l'os du reste

Mettre un SSHD alors qu'il y'a un SSD est complètement inutile. ^^

Le SSD tu t'en sert pour l'OS et quelques logiciels importants comme PhotoShop ou quoi, et le HDD servira à mettre tes photos, musiques, films, jeux, etc... en gros tes fichiers personnels quoi. ;)

Mettre un SSHD alors qu'il y'a un SSD est complètement inutile. ^^

Le SSD tu t'en sert pour l'OS et quelques logiciels importants comme PhotoShop ou quoi, et le HDD servira à mettre tes photos, musiques, films, jeux, etc... en gros tes fichiers personnels quoi. ;)
j'en ai refai une :

j'en ai refai une :

Ton lien ne marche pas.
C'est quoi la différence entre modulaire et semi modulaire

Modulaire = Tu peux enlever tous les câbles de l'alim pour assurer un meilleur flux d'air et un meilleur câble management dans la tour. :)
Semi-modulaire = Les câbles obligatoires qui permettent de brancher les composants (ATX 24 Pin, 8 pin, etc...) sont fixés à l'alim et le reste tu peux les débranchés. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour