Résolu Avis sur ma config ? (aidé par CreZino)

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Réactions
587
RGCoins
25
Voila CreZino m'a proposé une config selon mes moyens et ce que je veux en faire (jeux nextgen).

Je voudrais savoir quels sont vos avis concernant les performances et le rapport qualité/prix :
1385759233-pc-config.png

Tout ceci est , sans boitier , sans lecteur CD , sans disques durs car j'ai déjà tout sa ;)
L'OS Windows 7 Ultimate sera installé sur le SSD 60Go ;)

Vos avis ? (j'ai besoin d'avis professionnel , répondez que si vous savez ce que vous dites ;))

Dernière chose , si vous voulez directement acheter ce panier d'un clic c'est ici :

Une advance de 500W :/
Je veux pas être méchant mais je peux rire de toi ? :D

Non sérieusement Advance EST LA PIRE MARQUE de boitier et d'alimentation au monde , je me demande encore comment cette société existe encore , donc quand tu achètes un produit Advance tu es sur à 100% (Et j'abuse pas) que ce sera mort dans très peu de temps .... après il y a quelque chanceux :ok:

Donc normal que ton alimentation à grillée ^^

Je veux pas être méchant mais je peux rire de toi ? :D

Non sérieusement Advance EST LA PIRE MARQUE de boitier et d'alimentation au monde , je me demande encore comme ces société existe encore , donc quand tu achètes un produit Advance tu es sur à 100% (Et j'abuse pas) que ce sera mort dans très peu de temps .... après il y a quelque chanceux :ok:
Oui mais au début je ne savais pas grand chose en alim' etc ... Ca doit daté d'au moins 1ans ou plus ^^' tu moques pas, maintenant je suis plus une quéquette (d) Enfin je suis pas encore un pro', je compte faire des études en informatique :$
Si tu pourrais m'aider des fois ça serait vraiment cool !

Oui mais au début je ne savais pas grand chose en alim' etc ... Ca doit daté d'au moins 1ans ou plus ^^' tu moques pas, maintenant je suis plus une quéquette (d) Enfin je suis pas encore un pro', je compte faire des études en informatique :$
Si tu pourrais m'aider des fois ça serait vraiment cool !
Bonne chance pour tes études !

Et oui je peux t'aider , mais faut savoir aussi que je m'y connais pas parfaitement , je fais encore des erreurs ^^

Mais pas de soucis :ok:

Retour