Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
des avis ?
Etant donné que je vend 170k de crédit et que je me suis fait gentillement baisé 110k par un membre qui est banni, j'avais 200k pour faire ma Bundesliga
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le DG je le remplacerais plus tard par Alaba, comme les défenseurs ratrappe les Attaquant avec 90 de vitesse je me soucie pas trop de sa lenteurMet Boateng en MOC il a une meilleur frappe
A part le DG sa va !
J'aurais inversé Boateng et GundoganLe DG je le remplacerais plus tard par Alaba, comme les défenseurs ratrappe les Attaquant avec 90 de vitesse je me soucie pas trop de sa lenteur
et je met qui en MDC ? Je préfere laisser comme sa, regarde en équipe d'allemagne, Schweisteinger à une superbe frappe mais il le mette en Milieu défensif, idem Lampard, c'est aussi efficace, justement il tire des patate de loin, puis niveau passe Boaetang ...![]()
![]()
Comment tu t'est fais avoir? Sinon pour ta Bundes Neuer au goal,Boateng a la place de Hummels,Alaba en DG !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
des avis ?
Etant donné que je vend 170k de crédit et que je me suis fait gentillement baisé 110k par un membre qui est banni, j'avais 200k pour faire ma Bundesliga![]()
Merci mais j'ai dit budget 200k mdrrrrComment tu t'est fais avoir? Sinon pour ta Bundes Neuer au goal,Boateng a la place de Hummels,Alaba en DG !