Je voulais vous demander vos avis sur ma BPL : ce que je peux changer etc... Merci!!!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne équipe mais j'aime pas trop ta défense ..Je voulais vous demander vos avis sur ma BPL : ce que je peux changer etc... Merci!!!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourquoi ça ?Bonne équipe mais j'aime pas trop ta défense ..
Vaut-il vraiment le coup ?Je mettrai Sterling en MD perso.
Bonne après-midi,
Veenox GTP
Ta pas Sergio Ramos ou Thiago Silva ?Pourquoi ça ?
Vaut-il vraiment le coup ?
Oui, il est très vif rapide et dribble bien.Pourquoi ça ?
Vaut-il vraiment le coup ?
je suis pas riche..... ahaTa pas Sergio Ramos ou Thiago Silva ?
je vais essayer de me le prendre dès que j'ai quelques crédits!! merci!!Oui, il est très vif rapide et dribble bien.![]()
Ah sinon t'aurais pu au moins au mettre un en défense..je suis pas riche..... aha
je vais essayer de me le prendre dès que j'ai quelques crédits!! merci!!
si tu me paye un des deux pourquoi pas aha!! non mais sérieux j'ai pas l'argent sinon je l'aurai faitAh sinon t'aurais pu au moins au mettre un en défense..
ah oksi tu me paye un des deux pourquoi pas aha!! non mais sérieux j'ai pas l'argent sinon je l'aurai fait
merci !Pas mal![]()
Il est bonSinon les gars Özil il est comment ?
il vaut ses 12k ??Il est bon![]()
j'avoue il est pas chèreEn plus il coute que 12 000 crédits![]()
Achete le il a 86 en généralj'avoue il est pas chère
c'est pas trop le général qui m'intéresse c'est plutôt ce qu'il apporte sur le terrrainAchete le il a 86 en général![]()