Avis sur ma bannière

Désolé mais ta bannière me donne envie de vomir ...
La simplicité est le meilleur outil en graphisme, or dans ce cas, c'est tout sauf de la simplicité.

Tu doit être jeune, tu a encore beaucoup de progrès à faire.

La simplicité est le meilleur outil en graphisme, or dans ce cas, c'est tout sauf de la simplicité.

Pourquoi tu critique ta vue ton logo ?Dsl de te dire sa mais tu parle mais tu ses pas faire!

Pourquoi tu critique ta vue ton logo ?Dsl de te dire sa mais tu parle mais tu ses pas faire!

Ce n'est pas mon logo, je n'ai en aucun cas réaliser ceci, c'est simplement une image prise sur internet le temps de me faire mon propre logo.

Pourquoi directement tu doit être jeune ? j'ai 20ans ^^ bref merci quand même vomi bien :)

Pourquoi directement tu doit être jeune ? j'ai 20ans ^^ bref merci quand même vomi bien :)
Je dit ça car ta création me fait penser au jeunes youtubers de 11 - 12 ans qui font leur banière pour youtube, Si tu n'est pas jeune c'est que tu dois être très inexpérimenté dans ce domaine, ce n'est pas une critique pour te rebaisser, chacun commence à un certain âge.

Je ne suis pas fan du texte ^^

Elle est cool mes le problème c'est le texte

Retour