M
Membre47104
Voilà, dîtes ce que vous en pensez, qu'est-ce qu'il y a a améliorer/changer. Je ne l'ai pas encore fini ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super jolie, pour moi je ne suis pas GFX ou autres, je ne mis connais pas trop, mais elle est parfaireVoilà, dîtes ce que vous en pensez, qu'est-ce qu'il y a a améliorer/changer. Je ne l'ai pas encore fini ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est pas la meme banièreJe signale ton topic pour cause de doublons ici![]()
autant poster sur un même topic ...C'est pas la meme banière
Oui c'est vraiautant poster sur un même topic ...
MerciSuper jolie, pour moi je ne suis pas GFX ou autres, je ne mis connais pas trop, mais elle est parfaire![]()
Merci mais elle est loin d'être fini ^^Pour moi elle est finis et tres belles !![]()
Pas encore fini comme je l'ai dit ^^ MerciClean mais tu pourai un peut plus travaillé le fond et le logo
MerciTrès jolie *-* J'adore perso.
ThxPas mal..![]()
C'est un peu vide, ça aurait été bien que tu rajoute des effets... enfin, je sais vraiment pas, par contre le logo eRa n'est pas cadré & j'aime pas trop ça, si tu pouvait décalé le tout un peu à gauche...ThxTu me conseillerais de faire quoi dessus maintenant ?
![]()
Si je le décale autant c'est pour pas que ça morde avec le logo sur Youtube (C'est un peu vide, ça aurait été bien que tu rajoute des effets... enfin, je sais vraiment pas, par contre le logo eRa n'est pas cadré & j'aime pas trop ça, si tu pouvait décalé le tout un peu à gauche...
Dans le même genre que l'autre, j'aime bienVoilà, dîtes ce que vous en pensez, qu'est-ce qu'il y a a améliorer/changer. Je ne l'ai pas encore fini ^^
ThxDans le même genre que l'autre, j'aime bien![]()
De rien