Avis sur ma bannière ? [3D]

PERFORMANCE

Membre
Réactions
156
RGCoins
50
Hey :ok: :love: !

Je voudrais quelque avis, si possible constructifs! :)

Faîtes avec: Cinema4D et PhotoShop CC

Sympa, je pense que tu pourrait rajouter une texture ou faire un p'tit mélange de couleurs sur le text sa ferait sympa ;)

Du genre tu ajoutes avec Photoshop, tu détour, l’applique sur ton texte, la modifie un peut (opacité, saturation...) de manière a rendre ton texte un peut moins "uni"

Par exemple quoi sur le texte? :) :D
Pour te donner un rapide exemple :
Et j'ai utilise .

Voila voila, après on aime, on aime pas ça dépend des goûts ^^

Pour te donner un rapide exemple :
Et j'ai utilise .

Voila voila, après on aime, on aime pas ça dépend des goûts ^^
ah tu dis de texturer le texte?​

Elle est cool :D
J'aurait juste peut être sur C4D modifier directement l'inclinaison des lettres (Sur ton texte la gestion des calques sur C4D (Le truc à droite) tu fait "c" et sa te sépare toutes les lettres en calques distinct) au lieu de le faire sur photoshop juste sur le calque, sa aurait envoyé plus de paté :D !^^' !

Elle est cool :D
J'aurait juste peut être sur C4D modifier directement l'inclinaison des lettres (Sur ton texte la gestion des calques sur C4D (Le truc à droite) tu fait "c" et sa te sépare toutes les lettres en calques distinct) au lieu de le faire sur photoshop juste sur le calque, sa aurait envoyé plus de paté :D !^^' !
Je vois ce que tu veux dire, mais derrière ce n'est pas une inclinaison, il y'a un deuxième texte ou l'on voit juste les dernières lettres derrières :)

Merci :love:

Coucou PERFORMANCE ,
Très jolie mais sa manque de gros détails ;)
Quand je la regarde j'ai l'impression qu'il y a rien :)
Bye
Anssagius

Retour