Salut, j'ai décidé de revenir dans le monde de graphisme donc ma 1ére création depuis très longtemps.
Laisser vos avis
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Laisser vos avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien mais on voit trop que tu as utiliser plusieur fois la mee image pour la fumee essaye de corriger çaSalut, j'ai décidé de revenir dans le monde de graphisme donc ma 1ére création depuis très longtemps.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Laisser vos avis![]()
Salut, j'ai décidé de revenir dans le monde de graphisme donc ma 1ére création depuis très longtemps.
Laisser vos avis![]()

Hahaha bien remarquer, la prochaine fois j'essayerais de pas mettre beaucoup de texture ou autre bcp de fois sinon merci à tous ça fais plaisirbien mais on voit trop que tu as utiliser plusieur fois la mee image pour la fumee essaye de corriger ça![]()