Résolu [AVIS] sur l'ordinateur portable à choisir :help:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DirtyMoney520

Membre
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
51
Réactions
10
Points
2 358
RGCoins
0
Bonjour a tous, Noel approche et je compte bien m'offrir un PC portable ( pour aller encore plus vite sur RealityGaming (a) ), soit, windows 8 me déplaisant fortement, je me suis axé sur windows 7, mais comme la plupart des ordinateurs sont maintenant sous W8 j'ai eu du mal a trouver un PC correct sous W7, donc j'aimerai savoir si l'ordinateur que je pense choisir est bien ? ( Mes occupation principale sur l'ordinateur : je joue a Lol, je retouche des images, utilise des videos, photoshop, VB, Sony vegas pro... vous voyez le genre ).

Voila le lien des caractéristiques de l'ordinateur :

faite moi part de vos avis sur cet ordinateur, sur ces Defaults et ses qualités.
Merci à vous, et désoler pour les fautes d'orthographe si il y en a :s.
 

DirtyMoney520

Membre
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
51
Réactions
10
Points
2 358
RGCoins
0
Merci Valarix pour tout ces détail, et effectivement il sort de mon budget :ss. La carte graphique 60€ ? L'on m'avais dit, et j'avais fait mes recherche sur internet, la cartes graphiques était justement bonne :o..
Le gros probleme est ce *** de Windows 8 que je ne veut absolument pas ! Et cette marque bizard "EssencielB"
 

Vilarix

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
128
Réactions
68
Points
133
RGCoins
0
Pour ce qui est de Windows 8, il n'y a pas grand chose qui change...

Tu peux même avoir le menu Démarrer de Windows 7 et supprimer l'interface Metro grâce à un logiciel.
J'ai longtemps hésité aussi mais finalement je vais l'installer.

Pour ce qui est du budget, mon seul conseil est d'attendre d'avoir 100€ de plus pour acheter celui là, comme c'est un PC portable tu peux pas prendre quelque chose de moins cher et rajouter des composants plus tard donc c'est un achat à réfléchir pendant un moment !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut