Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu connais les bails. juste lecran livréÇa me parait bizarre, iPhone XS à 499€ :/.
Tu me diras si c pas de l arnaque si tu achetes dessus merciBonsoir,
Je viens d'entendre parler du site Jupry ( oui ça fait 6 mois qu'on en parle...)
Et j'aurai aimer savoir si des gens avaient pu essayer ou si c'était uniquement de l'arnaque.
Merci à vous
C'est une sorte de pyramide quoi ^^C'est un ponzi, donc une arnaque.
Ils envoient le produit aux anciens sur la liste d'attente grâce a l'argent des nouveaux et ainsi de suite.
Pour tant des français achète.C'est un site qui fonctionne comme un système pyramidale ^^ interdit en France
les français sont des pigeonsPour tant des français achète.
mdddrles français sont des pigeons
Le site est tout à fait légal en FranceC'est un site qui fonctionne comme un système pyramidale ^^ interdit en France
on sais que tu bosse pour eux pas la peine de pépomLe site est tout à fait légal en France![]()
mddron sais que tu bosse pour eux pas la peine de pépom
Salut! alors tout d'abord mon avis ne vas pas trop être constructif car je suis modérateur Jupry lol mais Jupy est fiable nous venons de décrocher un partenariat avec televideogames et médecin sans frontières.
Le principe est le suivant, tu commandes le produit que tu souhaites, tu dois rentrer un code ( que le modérateur te donne ) lors de la commande pour rentrer dans la liste d'attente et des que 3 autres personnes commande un produit, il devront rentrer également un code, dont le tiens. si tu as des questions viens en PV![]()
une fois l argent versee tu aura plus aucune information ni de jupry et ni de la comunity de l arnaque pur et simpleSalut! alors tout d'abord mon avis ne vas pas trop être constructif car je suis modérateur Jupry lol mais Jupy est fiable nous venons de décrocher un partenariat avec televideogames et médecin sans frontières.
Le principe est le suivant, tu commandes le produit que tu souhaites, tu dois rentrer un code ( que le modérateur te donne ) lors de la commande pour rentrer dans la liste d'attente et des que 3 autres personnes commande un produit, il devront rentrer également un code, dont le tiens. si tu as des questions viens en PV![]()