Avis sur le rap d'un pote !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Réactions
2 655
RGCoins
69
Yo les gens,

Petit topic afin de recueillir vos avis sur le rap d'un pote.
A noter que la plupart des punchlines viennent de lui, et qu'il a enregistré ce son en one shot avec son Turtle beach ptdr !
On compte l'enregistré demain avec mon micro de meilleure qualité (Bird UM1) et refaire le mixage.

Voici la musique :

On aimerait un avis extérieur afin de savoir si il y'a des trucs à améliorer ? :)

Dernière édition:
Il " rap bien " des rimes bien etc mais je trouve que ce n'est pas du vrai " rap " peut être raper plus vite mais vraiment léger ?

Il " rap bien " des rimes bien etc mais je trouve que ce n'est pas du vrai " rap " peut être raper plus vite mais vraiment léger ?
Ouais je sais pas, il a poser ça vite fait, en une seule prise, demain on va essayer de retravailler ça sur plusieurs prises, et avec une meilleure qualité ! ;)

Bon Flow,Bon débit pour une première prise et parfois manque de rimes ce n'est pas mon style de rap mais j'aime bien si il peut essayer le rap nerveux à la Niska ce serait bien,Qualité du micro à améliorer et détent toi quand tu rap ^^

Bon Flow,Bon débit pour une première prise et parfois manque de rimes ce n'est pas mon style de rap mais j'aime bien si il peut essayer le rap nerveux à la Niska ce serait bien,Qualité du micro à améliorer et détent toi quand tu rap ^^
Non il faut pas qui :baille: Niska il faut qu'il fasse un truc qui lui plait et original

Qualité du micro ça va vite s'améliorer, et tu ne pourra pas le faire rapper à la Niska puisque c'est pas du tout son style de rap ahah ! Lui c'est plus Nekfeu, Eff Gee etc. :p

Hello,

Je trouve ça pas mal, il a un bon flow, fait de bons rimes mais il manque un petit quelque chose.. Ne me demande pas quoi je ne sais pas aha.
Mais c'est un bon début ;)

Un bon flow, de bonnes paroles c'est vraiment pas mal :ok:

Juste la qualité du micro, la voix est pas "incrusté", un conseil, utilise des logiciels comme FL Studio pour le mixage avec l'instru.

Pas mal il a un bon flow

Petit up :)

Bon flow mais les parole c'est pas style
Je préfère le rap avec une histoire derrière ou un message a faire passer ex : Sniper

Bon flow , il devrait essayer de rapper un peu plus vite avec une autre instru peu être

Puis-je te contactez en privée ?

Bon flow , il devrait essayer de rapper un peu plus vite avec une autre instru peu être

Puis-je te contactez en privée ?
Oui vas y !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour