Résolu Avis sur le Note 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeckoo CBZ

Premium
Réactions
609
RGCoins
125
Salut à toi l'ami :) ,

Je me tâte de prendre le Note 3 mais j'aimerais des avis s'il vous plait.

Merci :)

Une vidéo très complète présente le Note 3, la voici :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne fin d'après-midi,
Loucasse RGT

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Achète le il est très bien, beau, puissant y a rien prend le sans hésiter comme tu as les moyens j'en suis jaloux x) :p

Salut,

Achète le il est très bien, beau, puissant y a rien prend le sans hésiter comme tu as les moyens j'en suis jaloux x) :p
MDRR on me le donne ne rage pas x)
Clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" si je t'ai aidé :p

Bonne fin d'après-midi,
Loucasse RGT
Oui je regarde ta vidéo vers 18h et je te le mettrai en suite ;)

Salut,

Le Note 3 ets un téléphone un peu dépassé. Il y a maintenant 2 téléphones de plus dans la gamme.
Si on prend ses caractéristiques unes par unes, ça reste quand même un bon téléphone.

L'avis d'un client : "Bonjour ce téléphone est globalement bon dans pas mal de chose sauf en réception lorsque le réseau est faible (c'est à dire pas de 3G/4G). Après plusieurs années sur Galaxy S1 j'avais pris certaines habitudes de navigation internet (le métro notamment) que j'ai complètement perdu avec le Note 3 du fait de sa mauvaise réception (ça fait quand même entre 1h et 1h30 de perdues par jour au moment notamment pour une utilisation professionnelles). Ce paramètre est de moins en moins celui qui prime dans les tests mais pour moi c'est le plus important. J'espère que le Galaxy Note 4 sera meilleur sur ce point... "

La note générale est,

green-4_v2.png

Enfin, regarde deux vidéos tests,

Salut à toi @Aigeane SEC ,

Franchement le note 3 il déchire de malade je l'avais pendant plus de 5 mois et j'ai pas regretter tu voie super puissant il fait tourner GTA Vice City, et San Andreas tranquille aucun lags etc pour te dire à quelle point il est puissant le seul inconvénient qu'on peut dire même voir en général sur tout les samsung c'est la qualité de l'appareille photo en basse luminosité, l'appareille photo frontal, ou arrière commence à lager et la qualité et bof bof... Si tu peux prendre le Note 4 prend le ;)

Salut à toi @Aigeane SEC ,

Franchement le note 3 il déchire de malade je l'avais pendant plus de 5 mois et j'ai pas regretter tu voie super puissant il fait tourner GTA Vice City, et San Andreas tranquille aucun lags etc pour te dire à quelle point il est puissant le seul inconvénient qu'on peut dire même voir en général sur tout les samsung c'est la qualité de l'appareille photo en basse luminosité, l'appareille photo frontal, ou arrière commence à lager et la qualité et bof bof... Si tu peux prendre le Note 4 prend le ;)
Le Note 3 je l'ai gratuit donc je vais le prendre :)
Malgré le fait qu'il est dépassé maintenant, il reste tout de même un très bon smartphone donc si tu peux l'avoir hésite pas ;)
Ok merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour