Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un bon téléphone a bon prix mais c'est pour quel utilisation ?Salut je voudrais avoir des avis sur le téléphone :
Elephone P7000
Il coûtent 160 $ j'hésite vraiment à me le prendreSalut,
Il a l'air vraiment énorme sur la fiche!
3GO de RAM, c'est pas rien.
Après faut voir quelque tests.
Jouer à des jeux , prendre de belles photos , qu'ils soit assez puissantC'est un bon téléphone a bon prix mais c'est pour quel utilisation ?
EDIT : Bah je sais pas trop attend des avis mais il m'a l'air correct après c'est une marque chinoise.Il coûtent 160 $ j'hésite vraiment à me le prendre
Jouer à des jeux , prendre de belles photos , qu'ils soit assez puissant![]()
Pour son prix, il a l'air d'être top.Il coûtent 160 $ j'hésite vraiment à me le prendre
j'ai déja pris le p600 et je suis décu de cette marque.
dorénavant je prend plus de marque chinoises
Cet a dire ?Mon ami possède ce téléphone qui utilise maintenant en baladeur MP3, il a été déçu.. ^^
Ouais mais j'hesite entre lui et le One Plus OneIl m'a l'air bien, 3go de RAM comme même, en plus pas chère. ;-)
À toi de voir pour ton budget : )Ouais mais j'hesite entre lui et le One Plus One
J'ai regarder mais le éléphone est casiment pareil sauf que le OPO est 200 euros plus cher....À toi de voir pour ton budget : )
Wtf, il est même pas encore sortit, il est en précommande.. et livré vers début juin pour ceux qui ont précommander..Mon ami possède ce téléphone qui utilise maintenant en baladeur MP3, il a été déçu.. ^^
PireTien un test :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Wtf, il est même pas encore sortit, il est en précommande.. et livré vers début juin pour ceux qui ont précommander..
j'ai déja pris le p600 et je suis décu de cette marque.
dorénavant je prend plus de marque chinoises
C'est vrai, argumente. Pourquoi ai-tu déçu du P6000 ?Argumente stp
Alors tu l'as acheter ?
C'est vrai, argumente. Pourquoi ai-tu déçu du P6000 ?