[Avis] sur la Ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Réactions
895
RGCoins
25
Yop tout le monde c'est Fuza, ce soir je suis la pour donner mon avis sur la Ps4.

Comme certains auront pu le remarqué au vus de mes postes, je suis plutot un '' pro-M ''ce qui ne m'a pas empêcher de tester cette fameuse Ps4 cet après midi.

Je vais essayer d'être le plus impartiale possible et sachez que si je critique la console, ce n'est que mon point de vue et surtout pas parce que je '' supporte '' la One.

Première chose que j'ai pu remarqué : La manette, avant d'aller sur 360, j'avais une Ps3, et je dois dire que la manette, comparée à celle de 360, c'était pas ca quoi. Mais sur la Ps4, la manette est vachement plus large, on la tient vraiment mieux en main. Les joysticks creux aussi sont bien plus agréables que les bombés de la 3.
Les gachettes, L2 et R2 si je ne dis pas de bêtises, incurvés, je les trouves vraiment niquel aussi
Et pour finir sur la manette, cet espèce de grip qu'ils ont mis à l'arrière, qui tient parfaitement dans les mains

Ensuite ce qui est niveau performances, le jeu en test était un jeu de flipper (:troll:) donc je n'ai pas réellement pu juger, mais de ce que j'ai vu la boule rebondissait bien et j'ai fait un score de fifou (d)(d)

Niveau look, rien d’exceptionnel non plus, elle reste assez sobre je trouve, elle pourra s'adapter dans un peu prés tout les salons, comme dans toutes les chambres, comme la One selon moi

En bref, je me suis surtout focaliser sur la manette, car vu le jeu, c'était le plus intéressant, je n'ai pas eu l'occasion de tester le pad tactil par contre.. Mais malgres tout je dois avouer que je ne suis pas déçu

Je ferrai une petit Review de la One des que j'aurais l'occasion de l'avoir dans les mains si ça intéresse quelqu'un:tchuss:

Bien cet avis, j'aimerais bien l'avoir en main la DS4 Comme la DS3 je n'est pas aimer sa prise en main et les analogues bomber (chiant quand tu transpire des doigts), mes trop hate de recevoir ma Xbox One , j'aime trop ouvrir des affaires neuves tes en extaze quand tu l'ouvre :crazy:

VodkProd a fait un comparatif .

C'est un PRO-M mais il a descendu la X.One ^^

VodkProd a fait un comparatif .

C'est un PRO-M mais il a descendu la PS4 ^^
Il aime pas du tout la play 4 ? Bas ouai mes un mec qui joue que sur une console ses pas a lui de faire un comparatif , comment il veut comparer sinon

Il aime pas du tout la play 4 ? Bas ouai mes un mec qui joue que sur une console ses pas a lui de faire un comparatif , comment il veut comparer sinon
Non IL KIFFE la PS4.

Il a descendu la X.One, il a testé les 2 à la PGW ;)

Non IL KIFFE la PS4.

Il a descendu la X.One, il a testé les 2 à la PGW ;)
A ouai je viens de look bas vaire la fin il a raisons, par apport a l'argent et Rockstar game, moi au pire je prendrais une PS4 slim sachant que la one je les acheter avec l'argent des lobby donc je suis pas perdant

A ouai je viens de look bas vaire la fin il a raisons, par apport a l'argent et Rockstar game, moi au pire je prendrais une PS4 slim sachant que la one je les acheter avec l'argent des lobby donc je suis pas perdant
Ah ouais tranquille ^^

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Je confirme sur la manette PS4, une prise en main superbe, c'est la premiere chose que j'ai remarqué quand je les prise, permet moi de te corriger un petit détails, "Les joysticks creux" il ne sont pas creux, rond comme celle de la PS3, mais avec un rebord, c'est pas la même chose.
Ayant pus testé la Xbox One aussi, je me permet de donner mon avis sur la manette, Prise en main niquel, pas grand chose de nouveau pratiquement identique a celle de la 360, mais un petit défaut pour moi (après ca dépend des gens) les Joystick, je les trouve trop petit, trop creux, et un peu rude a diriger (pour sa je pense que une fois habituer sa passe), et comme je les tester sur Ghost, je trouve encore une fois le joystick gauche mal placé, toujours obligé de lâché le Joystick pour voir le classement, c'est très génent je trouve, après c'est pareille moi je me suis habitué au manette Playstation (ou on a pas besoin de lâcher le Joystick) donc peut être que pour les habitué c'est pas gênant. Sinon j'ai pas ressentie les vibrations dans les gâchettes, sa devait surement être désactiver, sinon pareil j'ai pas était déçus de la manette mis a par ce probleme de Joystick pour moi.

J'ai eu l'occasion de la re-tester aujourd'hui dans un super marché, il y'avait la démo de Knacks? Je ne sais pas si je l'ai bien écris aha. En tout cas, je dois avouer que je m'attendais à largement mieux, alors certes je sais que ce n'est qu'une démo, mais les graphismes n'étaient même pas digne des jeux actuels sur current gen. Si non niveau jouabilité, il est pas trop mal encore pour un petit jeu comme ça :ok:

PS: le type qui l'a tester apres moi à dit je cite : '' Elle à les mêmes graphismes qu'un pc gamer '' :troll::mdr:

pour présicer la qualiter sera mieux sur ps4 que xbox one la preuve il arrive meme pas a faire tourneé les jeu ghosts et BTF4 en 1080 p sur leur xbox one de la vrait merde international

J'ai eu l'occasion de la re-tester aujourd'hui dans un super marché, il y'avait la démo de Knacks? Je ne sais pas si je l'ai bien écris aha. En tout cas, je dois avouer que je m'attendais à largement mieux, alors certes je sais que ce n'est qu'une démo, mais les graphismes n'étaient même pas digne des jeux actuels sur current gen. Si non niveau jouabilité, il est pas trop mal encore pour un petit jeu comme ça :ok:

PS: le type qui l'a tester apres moi à dit je cite : '' Elle à les mêmes graphismes qu'un pc gamer '' :troll::mdr:
je les tester aussi, il a des graphismes plutôt potable je trouve, après niveau jouabilité/Gameplay, j'ai adoré car sa ma beaucoup rappelé Ratchek et clank sur PS2, ou Jak and Daxter, je suis retomber en enfance avec ce jeu

Knack n'est qu'un pêtit jeu indépendant :) Il devait sortir sur PS3 d'après des rumeurs mais ils l'ont garder pour PS4 :ok: mais ne vous attardez pas sur ce jeux, ces pour les gosses :ok:

D
Knack n'est qu'un pêtit jeu indépendant :) Il devait sortir sur PS3 d'après des rumeurs mais ils l'ont garder pour PS4 :ok: mais ne vous attardez pas sur ce jeux, ces pour les gosses :ok:
on pourras re dl des jeux comme ratchet et clank avec le gaikai ?

D
Si tu les a acheter sur le Store PS3, d'ici quelques temps oui :) Mais Gaikai se lanceras en MAI 2014 :ok:

ce n'est pas un jeux indépendant, il a été conçus par Mark Cerny, le concepteur de Jack and Daxter, Crash Bandicoot, Spyro, Ratchet et clank, et se ne sont pas des jeux indépendant, c'est un peu " l'inventeur " des jeux pour enfant ont va dire

D
mieux que sa, quand le Gaikai sera disponible en Europe, on pourra streamer nos jeux PS3 PS2 PS1, en mettant les CD dans la console. mais seul condition, avoir la fibre

Pour ma part, mon seul avis comptera pour la compétition et donc pour le moment xbox one étant donné qu'ils sont en partenariat avec MLG.

Pour ma part, mon seul avis comptera pour la compétition et donc pour le moment xbox one étant donné qu'ils sont en partenariat avec MLG.
Ils est vrai que les partenariats avec MLG donnent un coup de pouce sur ce coup pour M, surtout sur Halo 5 :bave:
A voir si les autres jeux, ainsi que la console suivront..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour