Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je compte acheter prochainement la console de salon tournant sur Android, la Nvidia Shield!
Mais j'aimerai avoir plus d'avis sur cette console.
Quelqu'un ici en possède une ?
Clairement je me fiche de la 4k, et du game-stream. J'ai une mauvaise connexion internet qui ne support pas autant de débit.
Mais niveau jeux, contenus...
Personnellement je n'en possède pas mais après avoir vu plusieurs vidéo parlant de cette console mon avis reste mitigé
Tout d'abord elle n'égalera jamais une console de chez Sony ou de Chez MicroSoft.
La palette de jeux proposé par Nvidia est assez faible.
Ensuite niveau connexion si tu veux jouer avec un minimum de "qualité" une bonne connexion est requise.
Parcontre au niveau de l'hardware de la console c'est un petit bijou surtout avec ca puce Tegra X1
C'est normal qu'elle n'égale pas la PS4 ou Xbox One, voir les anciennes consoles, mais c'est pas ce que je cherche.
Depuis la sortie, il y a quand même beaucoup plus de jeux, et je trouve qu'il y a de plus en plus.
Ca me fait pensais à la PS3 au début, pas énormément de jeux à la sortie, et avec le temps il y a eu des centaines et centaines de jeux varié. Après je pense que la Nvidia Shield est pour le moment la meilleur console de salon tournant sous Android, les autres modèle proposer ...
Et pour jouer, je me suis renseigner un peu, pas besoin d'une grosse connexion, tu télécharge ton jeux comme sur ton smartphone et tu peux jouer, c'est juste pour du game stream, mais ça pareil ça ne m’intéresse pas je préfère jouer directement sur mon pc.