Résolu Avis sur la config ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azule
  • Créé le Créé le

Azule

Ex-RGFX
Premium
Réactions
791
RGCoins
25
Je vais bientôt m'acheter un pc Gamer, et je voulais savoir si la config que j'ai faite est vraiment bien ou pas :

J'ai jusque Mai pour me décider ;)

Dernière édition:
ça fait très mal d’économiser longtemps pour ensuite tous claquer d'un coup tu sais :'(
bas si tu claque tout claque le bien , pourquoi mettre 900 euro dans une config de merde et une tour a 150€ ?
tiens :
ma Config est plus performante que la tienne et moins cher

Une i5 4670 avec un ventirad chose que tu n'avais pas dans ta config et qui est très utile car le ventilo de Intel ses un peux de la d'aube
une carte graphique plus puissante GTX 770$
des composant de meilleur gamme et moins cher
pour la tour choisis mes depasse pas les 900€ une tour de moyen taiile suffit pour ta config encore tu serais en SLI ok je comprend mes la moyen ses suffisant
config moins cher que ta configuration , le tout avec le montage compris , mes sens OS sa veut dire sens windows installer , mes ta config ne comprenais pas non plus windows
et je suis bien niveau prix 860 euro , donc tu voit tout est possible

Dernière édition:
Déja pourquoi tu met un boitiers a 140 euro ? , Sa ne sert a rien monte déja ta CG , car une GTX660 n'est pas suffisant pour faire tout touner en ultra ! ;)
Si tu veux dirige toi en MP , je te fait sa aprés les cours ! ;)

Déja pourquoi tu met un boitiers a 140 euro ? , Sa ne sert a rien monte déja ta CG , car une GTX660 n'est pas suffisant pour faire tout touner en ultra ! ;)
Une GTX 660 c'est le minimum pour du HIGH/ULTRA

Le boitié, j'ai déjà changé c'est bon, après si tu peux améliorer la config sans augmenter le prix, pourquoi pas ! ;)

bas si tu claque tout claque le bien , pourquoi mettre 900 euro dans une config de merde et une tour a 150€ ?
tiens :
ma Config est plus performante que la tienne et moins cher

Une i5 4670 avec un ventirad chose que tu n'avais pas dans ta config et qui est très utile car le ventilo de Intel ses un peux de la d'aube
une carte graphique plus puissante GTX 770$
des composant de meilleur gamme et moins cher
pour la tour choisis mes depasse pas les 900€ une tour de moyen taiile suffit pour ta config encore tu serais en SLI ok je comprend mes la moyen ses suffisant
config moins cher que ta configuration , le tout avec le montage compris , mes sens OS sa veut dire sens windows installer , mes ta config ne comprenais pas non plus windows
et je suis bien niveau prix 860 euro , donc tu voit tout est possible
Je vais m'appuyer sur ta config alors
Par contre pour la carte mère, elle est pas un peu naze ? :mmh:

Dernière édition:
Je vais m'appuyer sur ta config alors
Par contre pour la carte mère, elle est pas un peu naze ? :mmh:
Bas la cm suffit largement ses pas sa qui donne la patate à ton pc mes si tu veux dépensé plus, prend une dans les 85€ minimum au pire

Bas la cm suffit largement ses pas sa qui donne la patate à ton pc mes si tu veux dépensé plus, prend une dans les 85€ minimum au pire
Au pire je connais quelqu'un qui me monte le Pc gratuit et m'installe w7 gratuit, j'enlève le montage inclut et je mets une carte mère plus chère ? :mmh: et pour le site, il est fiable ? Car il est beaucoup moins chère que matériel.net et c'est intéressent

Au pire je connais quelqu'un qui me monte le Pc gratuit et m'installe w7 gratuit, j'enlève le montage inclut et je mets une carte mère plus chère ? :mmh: et pour le site, il est fiable ? Car il est beaucoup moins chère que matériel.net et c'est intéressent
Bas oui je les acheter la le mien t'inquiète pas, bas oui sa vas te faire économiser si tu peux géré le truc comme sa

Retour