Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouaip, mais l'url, je m'en fous pas mal x)comme souvent , je te conseil de personnaliser ton url ça fait plus pro , sinon chaine simpa![]()
Franchement, je choisis pas ( vraiment ) le temps. Autrement, sa varieSympa mais si j'étais toi je raccourcirais la taille des vidéos
Sinon je m'abonnerai à l'occasion
AZ"
Ouais mais au pire tu fais des éclipses et tu fais plusieurs épisodesFranchement, je choisis pas ( vraiment ) le temps. Autrement, sa varie
Certaines font 15 min, d'autres 20 min...etc![]()
Merci! Un avis est toujours bon à prendre ^^Ouais mais au pire tu fais des éclipses et tu fais plusieurs épisodes
Comme ça t'aura un format prédéfini
C'est mieux far tout le monde n'a pas le temps de se matter 40 minutes d'affilé une vidéo.
Après je te donne mon avis tu en tires les conclusions et tu fais comme bon te semble
Bonne continuation dans le monde de youtube et je te souhaite une grande ascension !
AZ"
C'est pas vraiment un projet....juste du fun que je prends plaisir à partagerbonne chance pour ton projet j'ai regardé deux vidéos et franchement c'est super sympa![]()
de rien ^^C'est pas vraiment un projet....juste du fun que je prends plaisir à partager
En tout cas, merci!![]()