Avis Sur La Chaîne Gaming Du Potiron

Potiiron

Membre
Réactions
40
RGCoins
50
Salouté les terriens! :)

Je souhaiterai avoir vos avis par rapport à ma chaîne, vidéos...etc.
Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez :)

Lien :

A plus tard! ;)

Je soutiens le potiron car son logo est cool ! :p

Nouvelle vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vidéo tout les jours ( ou presque ) ;)

Vidéo montage bien fun ;)

Vidéo montage bien fun ;)

Ow tu m'a déçu , par "bien fun" je m'attendais à ne serait ce qu'au moins esquiser un sourire , mais je n'ai même pas eu cette opportunité :/
J'espère juste que la prochaine vidéo que tu fera porteras bien le nom que tu lui attribuera ;)

Ow tu m'a déçu , par "bien fun" je m'attendais à ne serait ce qu'au moins esquiser un sourire , mais je n'ai même pas eu cette opportunité :/
J'espère juste que la prochaine vidéo que tu fera porteras bien le nom que tu lui attribuera ;)
J'avoue que celle-ci manque de cachets par rapport à ce que je fournis habituellement. En tout cas, promis,
le prochaine vidéo montage est un jeu à gogo et ce sera bien plus fun qu'un call of duty ( c'était à essayer ) :)

J'avoue que celle-ci manque de cachets par rapport à ce que je fournis habituellement. En tout cas, promis,
le prochaine vidéo montage est un jeu à gogo et ce sera bien plus fun qu'un call of duty ( c'était à essayer ) :)

Je ne critiques nullement call of duty , voit par toi même j'ai des vidéos de COD sur ma chaines et elles restent fun et le mot fun est vraiment présent tandis que sur d'autres jeux j'ai pu ne pas être fun , cela ne dépend pas du jeu mais bel et bien de toi même ;)
Après je ne te critiques pas mais te conseille simplement de ne pas trop vendre le côté "youpi-fun-marrant" d'une vidéo si tu es aussi motivé et motivant qu'un cachalot mort '-'

Salouté les terriens! :)

Je souhaiterai avoir vos avis par rapport à ma chaîne, vidéos...etc.
Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez :)

Lien :

A plus tard! ;)
Sérieusement je kiff ta chaîne.J'aime bien tes vidéos sur alien isolation !:D

Au fait, Petite vidéo sur need for speed ;)

La suite d'alien isolation pour les fous du genre ;)

Le sérieux commence :)

L'armée de robots débarquent ;)

Die And Retry ;)

Episode 8 :D

Bastooonnnn! :D

Let's Go! :)

Yoooollllooooo!!! ;)

Salut a toi , sa te dit de passés sur ma nouvelle série : Présentation de chaînes. Cette série va tout simplement consister a présenté ta chaine a mes abonnés et d'autre gens ^^ Va voir la discussion que j'ai fait et répond y : Je participe ainsi que l'url de ta chaîne.

Retour