Salut a tous ! Voilà je demande des avis sur ses astuces si elles marchent ou non, je modifirai le post au fur et à mesure si les astuce marchent ou non ! Merci d'avance
( elles ne sont pas de moi!)
Première astuce :
Première astuce :
-Si vous arriver a 300 kdozs en quelque offre vous pouver donc demander un payement Paypal des qu'il est effectuer vous supprimé votre compte dans information tout en bas et vous taper votre mot de passe a se moment vous récupérer les offres qui vous avez permis d'avoir 300kdozs en vous réinscrivant vous redemandait un payement Paypal et ainsi de suite..
Problème des que vous mettez un adresse Paypal 2X vous perdez 100kdoz
solution vous arrivez a avoir 100 de plus ou vous refaite une adresse Paypal auxiliaire pour chaque compte et de Paypal vous envoyer tout sur le compte principale.
Problème des que vous mettez un adresse Paypal 2X vous perdez 100kdoz
solution vous arrivez a avoir 100 de plus ou vous refaite une adresse Paypal auxiliaire pour chaque compte et de Paypal vous envoyer tout sur le compte principale.
Deuxième astuce :
-
-La plus connu les offres où il faut mettre un numéro de portable/fixe et répondre par un sms surtaxé, vous mettez un numéro bidon, vous faite acheter ou telecharger mais ne validez pas la transaction! c'est à dire, si c'est par fournisseur internet (internet+) vous ne validez pas et vous sélléctionnez l'option: "par sms" ensuite revenez sur la page de l'offre et supprimer la (souvant un petite croix en haut a droite ) et laisser la page ouvert 1h30 a 2h elle devrait se validé
PS : Vous pouvez en mettre plusieurs à la fois.
Répétez ces actions plein de fois, votre compte sera bourré de Kdoz.
Des petits conseilles pour finir:
Comme je l'ai dis plus haut, il existe un service appellé "internet+", c'est un service intégré dans la quasi-totalité des offres internet, elle permet de payer sur internet en 1 clique (litéralement), c'est à dire que certaines pages vous proposeront de payer par le service internet+, vous evidemment, vous ne savez pas ce que c'est et vous cliquez dessus! Cependant, cette option n'est pas activée sur vos box automatiquement ( et heureusement, c'est vraiment une plaie), seul un FAI (fournisseur d'accès internet) l'active par défaut, c'est Orange! (ah les enfoirés!), donc veillez bien à désactiver cette option et choisir par SMS! Au risque de payer de l'argent, chaque mois et sans le savoir!
PS : Vous pouvez en mettre plusieurs à la fois.
Répétez ces actions plein de fois, votre compte sera bourré de Kdoz.
Des petits conseilles pour finir:
Comme je l'ai dis plus haut, il existe un service appellé "internet+", c'est un service intégré dans la quasi-totalité des offres internet, elle permet de payer sur internet en 1 clique (litéralement), c'est à dire que certaines pages vous proposeront de payer par le service internet+, vous evidemment, vous ne savez pas ce que c'est et vous cliquez dessus! Cependant, cette option n'est pas activée sur vos box automatiquement ( et heureusement, c'est vraiment une plaie), seul un FAI (fournisseur d'accès internet) l'active par défaut, c'est Orange! (ah les enfoirés!), donc veillez bien à désactiver cette option et choisir par SMS! Au risque de payer de l'argent, chaque mois et sans le savoir!
Voilà ! Si vous avez également des astuces partagez les ! :merci: