Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je viens de le remarqué j'ai fait le topic via mon phone mais bon gros bug elle arriveHum... Il manque peut-être l'image de ton équipe non ?![]()
Je galère à choisir le format adéquat pour iciTon screen est trop petit, on voit pas grand chose
Sinon ça m'a l'air vraiment pas mal![]()
Tu joues avec cette compo d'habitude ?Je galère à choisir le format adéquat pour ici
J'aime bien j'arrive vrmt à jouer avec mais y'a un probleme un gros trou en Défense tu sera me dire Pq ?![]()
non d'habitude je joue en 4-3-3(2) ou 4-3-3 normal mais j'ai remarqué le probleme viens de kompany je croit je sais pas si c'est moi mais cette année c'est un desastreTu joues avec cette compo d'habitude ?
Personnellement d'habitude je suis plutôt en 5-3-2 donc niveau défense moi je mets la gomme :trollneige:
Mais sinon si tu veux pallier à ce problème tu peux régler ton mode de jeu en début de partie avec la flèche de gauche et régler sur défensif par exemple![]()