Résolu Avis sur cette équipe ?

alonzo_

Banni
Réactions
337
RGCoins
0
Salut à tous , ayant eu marre de faire une espagnol j'ai tout revendu et j'ai voulu test une bpl avez vous des avis La concernant ?

360322p98n.png

Ton screen est trop petit, on voit pas grand chose :blush:
Sinon ça m'a l'air vraiment pas mal ;)
Je galère à choisir le format adéquat pour ici :triste:
J'aime bien j'arrive vrmt à jouer avec mais y'a un probleme un gros trou en Défense tu sera me dire Pq ?:mmh:

Je galère à choisir le format adéquat pour ici :triste:
J'aime bien j'arrive vrmt à jouer avec mais y'a un probleme un gros trou en Défense tu sera me dire Pq ?:mmh:
Tu joues avec cette compo d'habitude ? :mmh:
Personnellement d'habitude je suis plutôt en 5-3-2 donc niveau défense moi je mets la gomme :troll:

Mais sinon si tu veux pallier à ce problème tu peux régler ton mode de jeu en début de partie avec la flèche de gauche et régler sur défensif par exemple :p

Tu joues avec cette compo d'habitude ? :mmh:
Personnellement d'habitude je suis plutôt en 5-3-2 donc niveau défense moi je mets la gomme :trollneige:

Mais sinon si tu veux pallier à ce problème tu peux régler ton mode de jeu en début de partie avec la flèche de gauche et régler sur défensif par exemple :p
non d'habitude je joue en 4-3-3(2) ou 4-3-3 normal mais j'ai remarqué le probleme viens de kompany je croit je sais pas si c'est moi mais cette année c'est un desastre :(

Retour