Résolu Avis sur cette configuration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted313867
  • Créé le Créé le
D

deleted313867

Salut voilà mon ami ma fait une configuration est elle bien? ;)

Ces Pour jouer a tetris :troll:

Elle me semble bien mais j'aurais opté pour une MSI Geforce GTX 770 Twin Frozr OC Gaming 2 Go.

Nan la EVGA est bien mieux !

Alors En ram ne prend pas celle ci prend plutôt du Hyper X Black 2x4Go, en HDD met du 1To (Baracuda) pour 4 euro de moin , carte graphique Parfait GTX 770 EVGA top du top , L'alim je conseille de la changer Topachat à un choix ultra restreint d'Alim Cherche une bonne alim Seasonic à 650W(Ils sont leader des alimentation pc), carte wi-fi vire la prend un dongle se sera la même et moins cher et bon jouer sur du wi-fi c'est pas top a toi de voir, si tu compte mettre de la pate thermique prend séparément de l'artic silver 5 (moins cher tout aussi bien) Voilà :tchuss:

Nan, cette alimentation est très bien quand même. Seasonic est mieux certes mais pas la peine d'augmenter le prix. Ensuite pour la RAM les Corsair sont de bien meilleurs manufacture que les Kingston ! Moi je lui aurait conseillé des G-Skill.

Essayes de prendre du CAS 11 en RAM, c'est qu'un détails, mais c'est toujours mieux.
Sinon, je serai toi je prendrai une CM à 30€ de moins, pour les mettre dans la CG et prendre une plus mieux meilleure ! :ok:
Sinon, comme l'a dit Oasix, si tu as la thune, prends toi un SSD :ok:

Mais dans l'ensemble, très bonne config.

Nan plus ce nombre est élevé plus il y aura latence. Il faut viser un chiffre plus bas ! Comme du CAS 8 ou 9.

je reste sur le faite que les Kingston sont de bien meilleur qualité m'enfin chacun son avis inutile de lancer un débat, puis concernant les Corsair 650W je te laisse vérifié le rapport avec les condo de cette alim

Nan plus ce nombre est élevé plus il y aura latence. Il faut viser un chiffre plus bas ! Comme du CAS 8 ou 9.
Vraiment ? J'étais persuader que c'était l'inverse. :mmh:
En plus on m'a conseillé à plusieurs reprises du CAS 11...

je reste sur le faite que les Kingston sont de bien meilleur qualité m'enfin chacun son avis inutile de lancer un débat, puis concernant les Corsair 650W je te laisse vérifié le rapport avec les condo de cette alim

Pour les barrettes de RAM, Kingston fait parti des meilleurs marques, mais se situe dans le bon rapport/qualité prix. Pour les alims, tu dois surement parler des CX qui elles sont très mauvaises ! Les CS sont pas exceptionnelles mais quand même mieux ! Les Seasonics sont à un prix bien plus élevés. Je lui conseillerai bien une BeQuiet !

Vraiment ? J'étais persuader que c'était l'inverse. :mmh:
En plus on m'a conseillé à plusieurs reprises du CAS 11...

Nan c'est l'inverse et il me semble pas t'avoir conseiller quoi que ce soit...

Vraiment ? J'étais persuader que c'était l'inverse. :mmh: En plus on m'a conseillé à plusieurs reprises du CAS 11... [B a dit:
Nan c'est l'inverse et il me semble pas t'avoir conseiller quoi que ce soit...[/B]
Non ^^ j'ai dis ON M'A, je parlais pas de toi ! :ok:

Sinon, j'ai vu que tu avais un budget de 1'000€
TopAchat propose la "Config de la Semaine" pour 1'004€ ! :)

Eh bien elle est pas si "Top" que ça ! Une médiocre alim CX de corsair, un SSD un poil cher par rapport au Kingston de 120Go et une carte mère en Z97 pas très utile puisque c'est un 4ème génération donc une Z87-G45 est beaucoup mieux et bien plus complète. Sans oublier pour les barrettes de RAM que les Crucial Ballistix tactical sont aussi moins cher est mieux que ces G-Skill.

Essayes de prendre du CAS 11 en RAM, c'est qu'un détails, mais c'est toujours mieux.
Sinon, je serai toi je prendrai une CM à 30€ de moins, pour les mettre dans la CG et prendre une plus mieux meilleure ! :ok:
Sinon, comme l'a dit Oasix, si tu as la thune, prends toi un SSD :ok:

Mais dans l'ensemble, très bonne config.
Ah ouais +1 pour la ram je me disait bien que j'avais oublié de te dire un truc :mmh:

Eh bien elle est pas si "Top" que ça ! Une médiocre alim CX de corsair, un SSD un poil cher par rapport au Kingston de 120Go et une carte mère en Z97 pas très utile puisque c'est un 4ème génération donc une Z87-G45 est beaucoup mieux et bien plus complète. Sans oublier pour les barrettes de RAM que les Crucial Ballistix tactical sont aussi moins cher est mieux que ces G-Skill.
Je n'ai fais que proposer la config :)
J’avoue que je ne l'ai pas regardé ;)
remasterisé un peu :
avec 40€ en moins

Je n'ai fais que proposer la config :)
J’avoue que je ne l'ai pas regardé ;)
remasterisé un peu :
avec 40€ en moins

Je sais que tu n'as fait que la proposer ;)

Donc deja merci a tous de m'aider :)

Sa serai juste la ram a changer?
La RAM, prends celle a 69,90€ en top vente,
ensuite enlève 25€ de ta Cm et prends une z87-g45 gaming
et rajoute 10€ dans ta CG pour une bonne R9 280X ;)

la meilleure de toute

Alors pour la cg j'ai du changer de boîtier car il était trop petit^^

La ram changer aussi sa sera un grand tour mais bon plus je devrais changer de composants plus tard^^
pas trop compris la phrase ^^'

Retour