D
deleted313867
Salut voilà mon ami ma fait une configuration est elle bien? 
Ces Pour jouer a tetris
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ces Pour jouer a tetris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
? Pas préciser ces pour jouer a tetrisLa banque va souffrirMdr
OuiGaming ?
Elle me semble bien mais j'aurais opté pour une MSI Geforce GTX 770 Twin Frozr OC Gaming 2 Go.
Ok donc j'enlève la pâte thermique par contre le montage vaut mieux le faire soit même ou la-bas ?Pas mais la pates thermique est déjà fournie. Sinon c'est bien
![]()
Si tu te sens capable de pouvoir monté une tour tu peux le faire toi même moi j'ai montée ma tour moi mêmeOk donc j'enlève la pâte thermique par contre le montage vaut mieux le faire soit même ou la-bas ?
J'aime pas le câblageSi tu te sens capable de pouvoir monté une tour tu peux le faire toi même moi j'ai montée ma tour moi même![]()
Moi je vais m'acheter un pc cet été et je vais me le monter parce que je trouve ça bien mais après si toi tu prèfère qu'on te le fasse c'est ton choixOk donc j'enlève la pâte thermique par contre le montage vaut mieux le faire soit même ou la-bas ?
J'aime pas le câblage
Et la cg que tu ma proposer elle est bien?
T'en a un a me conseiller 200e MaxBonne config, si tu as les moyens essaie de te prendre un SSD tu verras ça change la vie(128 Go suffises, c'est juste pour l'os et les logiciels)
Perso j'en est deux, un 64 Go SanDisk, et un autre 128 Go SanDiskT'en a un a me conseiller 200e Max![]()
Oui très facilement.A votre avis bf4 tournera en ultra?
Dis moi ton budget mecA votre avis bf4 tournera en ultra?