Résolu Avis sur cette configuration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted313867
  • Créé le Créé le
D

deleted313867

Salut voilà mon ami ma fait une configuration est elle bien? ;)

Ces Pour jouer a tetris :troll:

Ok donc j'enlève la pâte thermique par contre le montage vaut mieux le faire soit même ou la-bas ?
Si tu te sens capable de pouvoir monté une tour tu peux le faire toi même moi j'ai montée ma tour moi même ;)

Ok donc j'enlève la pâte thermique par contre le montage vaut mieux le faire soit même ou la-bas ?
Moi je vais m'acheter un pc cet été et je vais me le monter parce que je trouve ça bien mais après si toi tu prèfère qu'on te le fasse c'est ton choix ;).

Essayes de prendre du CAS 11 en RAM, c'est qu'un détails, mais c'est toujours mieux.
Sinon, je serai toi je prendrai une CM à 30€ de moins, pour les mettre dans la CG et prendre une plus mieux meilleure ! :ok:
Sinon, comme l'a dit Oasix, si tu as la thune, prends toi un SSD :ok:

Mais dans l'ensemble, très bonne config.

A votre avis bf4 tournera en ultra?
Oui très facilement.
Il tourne en ultra moi avec un i5 3570 et une gtx 660 là. ;)
Je suis sur mon "petit" pc fixe :)
L'autre 3770K , 770 etc etc... :troll:

Alors En ram ne prend pas celle ci prend plutôt du Hyper X Black 2x4Go, en HDD met du 1To (Baracuda) pour 4 euro de moin , carte graphique Parfait GTX 770 EVGA top du top , L'alim je conseille de la changer Topachat à un choix ultra restreint d'Alim Cherche une bonne alim Seasonic à 650W(Ils sont leader des alimentation pc), carte wi-fi vire la prend un dongle se sera la même et moins cher et bon jouer sur du wi-fi c'est pas top a toi de voir, si tu compte mettre de la pate thermique prend séparément de l'artic silver 5 (moins cher tout aussi bien) Voilà :tchuss:

Retour