Résolu Avis sur cette config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien Danteny

Premium
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
537
Réactions
87
Points
7 151
RGCoins
0
Hey les gens, je voulais savoir si cette config est correcte pour les jeux vidéo (telle que Arma 3, CS:GO, Rocket League, Overwatch, Minecraft, League of legends, etc) et si il y a la possibilité de stream


Je peut pas monter plus que 900€ malheureusement
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Donc cette config est la plus optimiser pour moi ? (sans le SSHD)
ba si t enleve le sshd on peut peut etre changer un composant attend
 

Julien Danteny

Premium
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
537
Réactions
87
Points
7 151
RGCoins
0

je prefere Asus en carte graphique Donc je te l ai mi c le meme prix et jtai mi 16 go de ram
Est-ce que c'est mieux d'acheter un ventirad(processeur) à part pour le bruit ? ( Et ne pas prendre celui donné avec le processeur de base )
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Est-ce que c'est mieux d'acheter un ventirad(processeur) à part pour le bruit ? ( Et ne pas prendre celui donné avec le processeur de base )
Celui du 4460 fait tres biens sont bouleau donc inutile Le boitier doit etre dans une place Bien aerer :) et tu aurat pas de bruit pk tu a peur a ce point la du bruit ?!
 

Julien Danteny

Premium
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
537
Réactions
87
Points
7 151
RGCoins
0
Celui du 4460 fait tres biens sont bouleau donc inutile Le boitier doit etre dans une place Bien aerer :) et tu aurat pas de bruit pk tu a peur a ce point la du bruit ?!
J'ai peur du bruit, parce'que si jamais je fait des stream ou vidéo, j'ai pas envie que sa s'entende

Tu pense que cette config peut tourner tout les jeux ? en "Très bon" ou en "Ultra" ?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
J'ai peur du bruit, parce'que si jamais je fait des stream ou vidéo, j'ai pas envie que sa s'entende

Tu pense que cette config peut tourner tout les jeux ? en "Très bon" ou en "Ultra" ?
Sa depend des jeux Gta en Very hight aucun soucis mais the witcher 3 j'ai des doutes . tu compte faire vraiment que du streaming car je crains que ton proccesseur ne suivent pas . je t'aurais conseillé un i7 mais le budget ne suit pas
 

Julien Danteny

Premium
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
537
Réactions
87
Points
7 151
RGCoins
0
Sa depend des jeux Gta en Very hight aucun soucis mais the witcher 3 j'ai des doutes . tu compte faire vraiment que du streaming car je crains que ton proccesseur ne suivent pas . je t'aurais conseillé un i7 mais le budget ne suit pas
Un budget ? combien environ ?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Ah d'accord, je vais prendre la config a 900€ et je verais pour les upgrade ^^' Merci a vous ;)
Oui voila sa aussi c bien avec l'alim que tu as c'est possible :) donc resolue ? :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut