Résolu Avis sur cette config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien Danteny

Premium
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
537
Réactions
87
Points
7 151
RGCoins
0
Hey les gens, je voulais savoir si cette config est correcte pour les jeux vidéo (telle que Arma 3, CS:GO, Rocket League, Overwatch, Minecraft, League of legends, etc) et si il y a la possibilité de stream


Je peut pas monter plus que 900€ malheureusement
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Hey les gens, je voulais savoir si cette config est correcte pour les jeux vidéo (telle que Arma 3, CS:GO, Rocket League, Overwatch, Minecraft, League of legends, etc) et si il y a la possibilité de stream


Je peut pas monter plus que 900€ malheureusement
elle est bien mais jai un doute sur la carte mere
 

Julien Danteny

Premium
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
537
Réactions
87
Points
7 151
RGCoins
0
ou j'ai celle ci
Pour cette config, il y a t-ils un défaut au niveau du bruits ? si jamais je met en mode silencieux la carte graphique cela baisse t-il de beaucoup les performance ?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Pour cette config, il y a t-ils un défaut au niveau du bruits ? si jamais je met en mode silencieux la carte graphique cela baisse t-il de beaucoup les performance ?
Je savais meme pas que le mode silencieux exister . mais oui logiquement ! Les ventilateurs refroidiront moi donc chauffera plus c logique :) Mais le boitier est bien aerer ne tkt pas
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Pour cette config, il y a t-ils un défaut au niveau du bruits ? si jamais je met en mode silencieux la carte graphique cela baisse t-il de beaucoup les performance ?
Disons que niveau Bruit, si tu parts sur du Sapphire, tu entendras rien même en jeu.
 

Julien Danteny

Premium
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
537
Réactions
87
Points
7 151
RGCoins
0
Je savais meme pas que le mode silencieux exister . mais oui logiquement ! Les ventilateurs refroidiront moi donc chauffera plus c logique :) Mais le boitier est bien aerer ne tkt pas
Ok, dit moi le disque dur hydrique, SSHD, comment cela fonctionne ? est-ce vraiment utile d'avoir un disque comme sa?
 

Julien Danteny

Premium
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
537
Réactions
87
Points
7 151
RGCoins
0
Disons que niveau Bruit, si tu parts sur du Sapphire, tu entendras rien même en jeu.
Qu'est-ce que le processeur est optimale pour moi ? je pense faire du streaming
 

Julien Danteny

Premium
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
537
Réactions
87
Points
7 151
RGCoins
0
J'ai une R9 290 (Et dans la config il y a une R9 390x) et je peux stream GTA 5 en Very Hight/Ultra
Ont parle de cette config la c'est sa ? C'est quoi un SSHD
 

Julien Danteny

Premium
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
537
Réactions
87
Points
7 151
RGCoins
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut