Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ?Cette config est totalement inutile
Topic inutile pas la peine de nous faire croire que tu as 11 000 $ a dépenses dans cette config je signalePourquoi ?
Tu en auras aucune utilitéPourquoi ?
J'ai économisé je travaille alors stop dire n'importe quoi !@matSBJ12
Topic inutile pas la peine de nous faire croire que tu as 11 000 $ a dépenses dans cette config je signale![]()
Si tu ne passes pas ton temps a geeker alors pourquoi acheté un ordinateur à 11000€ ?Noraj moi je passes pas mon temps à geek![]()
Connais tu la signification du mot "geek" ?Noraj moi je passes pas mon temps à geek![]()
ta travailler mdr .1 mois de salaire 1500€ moi sa me ferrait mal au *** de dépenser une tel somme dans un PC , sachant que pour 1500€ tu peux déjà faire tellement de chose que tu feras jamais avec un ordinateur , et tu utilise toute ta thune dans un PC , une voiture ? un apart ? UN CERVEAU ? pas plus utile non , le geek ses toi parce que dépenser 10.000€ ( que ta pas ) dans un PC je trouve sa vraiment débileJ'ai économisé je travaille alors stop dire n'importe quoi !