Voila le lien de mon panier:
Des avis?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Des avis?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les sites comme LDLC sont très rentables. Testé et approuvé par rapport à Boulanger ou autres mais cela reste mon avis personnel. LDLC est un très bon site, gérer par des passionnés d'informatique comme nous qui rajoute toujours un goodies dans les cartons de commande et je trouve ça juste super !Salut, oui, je l'a trouve bonne, mais je ne suis pas expert en la matière, je te conseille d'avoir plus d'avis.
PS // Je trouve ça très cher, tu peux avoir pareil (voir mieux) pour moins cher, les sites comme LDLC, etc, ne sont pas très rentables je trouve ^^
Bonne aprem' !
Laden09
Quand je dis rentable, j'ai pas trouvé le bon mot.Les sites comme LDLC sont très rentables. Testé et approuvé par rapport à Boulanger ou autres mais cela reste mon avis personnel. LDLC est un très bon site, gérer par des passionnés d'informatique comme nous qui rajoute toujours un goodies dans les cartons de commande et je trouve ça juste super !![]()
Salut
J'ai reporté tout les composants de ta configuration sur le site TopAchat.
Il te faudra prendre un nouvel écran, ou le prendre séparément sur LDLC !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu pourra alors voir que tu paye 20€ moins cher sur TopAchat. Mais n'oublie pas de prendre le Windows & le montage (OPTIONNEL)
Pour le prix non c'est pratiquement la même chose surtout que si je compte le prix de l'envoie sur top achat cela revient à plus chère car je vais acheter sur place chez ldlc contrairement à top achat où l'on ne peux acheter que sur internet.Salut, oui, je l'a trouve bonne, mais je ne suis pas expert en la matière, je te conseille d'avoir plus d'avis.
PS // Je trouve ça très cher, tu peux avoir pareil (voir mieux) pour moins cher, les sites comme LDLC, etc, ne sont pas très rentables je trouve ^^
Bonne aprem' !
Laden09
Sinon Ubuntu gratuitSalut
J'ai reporté tout les composants de ta configuration sur le site TopAchat.
Il te faudra prendre un nouvel écran, ou le prendre séparément sur LDLC !
Tu pourra alors voir que tu paye 20€ moins cher sur TopAchat. Mais n'oublie pas de prendre le Windows & le montage (OPTIONNEL)
Pour la ram j'ai pris ce qu'il y avait selon le site de disponible chez ldlc à paris donc le choix est assez limité pour ma part sinon vu que je ne connais pas trop les cartes mère etc... je ne sais pas laquelle est compatible avec la 4e gen donc j'ai pris celle qui avait beaucoup d'avis et adapté avec un i5.Salut,
Ca m'a l'aire pas mal, mais je te conseille de mettre des barrettes de ram de la marque corsair ( très bonne qualité )
Et si tu peux te le permettre de plutôt mettre une intel core i5 4670 et de rajouter un ventilateur à ta configuration en plus de ceux déjà fournis avec ta tour
Bonne soirée, Azule GTP
Hum, pourquoi ne pas me faire une config chez ldlc avec les composant dispo à paris de plus reste dans le budget de 800€ clavier + souris pas nécéssaire de même pour le système d'exploitation, ensuite le zalman je le trouve beau avec ses néons mais si tu le dis je suivrais ton conseille sur ce point ensuite la ram j'ai deja expliqué que j'ai pris ce qu'il y a de dispo à paris ^^. De plus le proc hum comment dire, OC ne m’intéresse pas vraiment et pour la CG je comptais prendre la même en 2 GO au départ mais j'ai vu que je pouvais avoir du 4 GO pour 20€ de plus ^^'Oui et non Je m'explique
Niveaux Ram: Pas de Hyper X Blue Mais de l'Hyper X Black
Niveaux proco je suis sur que tu peux mettre du K sur ton i5 pour une config à 850 serait *** de pas mettre de K
La CG change les 270X sont bien mais 4GO DDR5 c'est actuellement pas nécessaire d'autant que je suis sur ici aussi que une 280 passe crème
Zalman Z11(NON PAS CETTE HORREUR!!!,Go sur le Z9 il est bien meilleur)
Carte mère je ne suis pas sur mais tu peut trouvé mieux(Je ne suis vraiment pas sur, sur ce point)
NonSalut,
As-tu eu assez d'avis pour ta config ?
Dis-moi, ça me permettra de mettre ton sujet en résolu.
Bonne fin de nuit. ^^
Laden09