Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un new style je dois m'améloirer si tu as déjà vu que je fesais mieux pourquoi tu n'a pas commente ?Tu peut faire mieux j'ai déja vue que tu faisait mieux![]()
Car certains disent que je boost mes messages..C'est un new style je dois m'améloirer si tu as déjà vu que je fesais mieux pourquoi tu n'a pas commente ?
Très styler envoi le topic je like ^^ c'est quoi ton skype ?sa va pas mal regarde mon avatar![]()
merciTres joli et propre
quel bois ?Faut que tu incruste le texte + dans le bois![]()
quel bois ?
merciJolie![]()
c'est pas un bout de bois saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est un rectangle que j'ai modifierc'est pas un bout de bois sac'est un rectangle que j'ai modifier
tu parle de la figure rouge ?
je n'ai pas encore fait de topic demain j'en fait un et je te taggue dedans ok et je donne pas mon Skype désolé ...Très styler envoi le topic je like ^^ c'est quoi ton skype ?![]()
Ok pas grave ^^ tu connais pas des youtuber qui font ce style en speed art :je n'ai pas encore fait de topic demain j'en fait un et je te taggue dedans ok et je donne pas mon Skype désolé ...car ses mon Skype personnel
Ok pas grave ^^ tu connais pas des youtuber qui font ce style en speed art :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
ok pg moi j'aime bien le style de veeq mais j'arrive pas a trouver les effet /: sur les branche vector y a des droit d'auteurnon en tout cas j'ai jamais vue sa sur YT