Donnez moi vos avis
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciJ'aime bien, c'est très simple et original, mais c'est propre![]()
Non pas du tout, suffit de faire un petit clique droit "Rechercher sur google" pour voir que ce sont juste des choses volésLes logos sont de toi ?![]()
ah en effetNon pas du tout, suffit de faire un petit clique droit "Rechercher sur google" pour voir que ce sont juste des choses volés
Je les est trouvé sur Youtube en Free ( en gros gratuit ) J'ai le droit de les utilisé comme je veut ^^ Je vois pas le problème . je l'avoue je vais pas nier les chose .Les logos sont de toi ?![]()
Je t'ai juste demandé si ils étaient de toi, qu'ils le soient ou non c'est pas un problème vu qu'ils sont beauxJe les est trouvé sur Youtube en Free ( en gros gratuit ) J'ai le droit de les utilisé comme je veut ^^ Je vois pas le problème . je l'avoue je vais pas nier les chose .
Ok sa marcheJe t'ai juste demandé si ils étaient de toi, qu'ils le soient ou non c'est pas un problème vu qu'ils sont beaux![]()
La banniere c'est pas un template pareil le logo sauf les 2 petit logo je les est pris sur le net .Bizarre de demander un avis sur des template, mais sinon les logos sont sympas^^