Avis signature pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Réactions
608
RGCoins
50
Yop , je me suit fait une signature pour moi ,
Quelle est votre avis ? :love:
927345Signature.png

J'aime bien, continue
Amicalement,

Je n'aime pas trop. :/

J'aime bien ! :ok:

Merci de tous vos avis mais , pour ceux qui n'aime pas élargisser préciser ce que vous aimez pas , sa me servira a m'améliorer ! :D

Un peu de mal à lire ce qu'il est écrit avec les effets mis dessus mais sinon c'est joli

GG j'aime bien mais comme la dit ohNizR, c'est vrai qu'on a un peu de mal a lire mais sinon c'est plutot pas mal ;)

Perso j'aime pas trop, on vois pas bien le texte et le fond est pas super beau :(

Bonne continuation !

Sa va j'aime bien :)

C'est pas trop mon style :$

Chacun c'est gout après :) ^^

Salut,
Le biseautage sur ce genre de police c'est moyennement conseillé, ça devient illisible
En revanche, tu peux tenter de le faire plus fin.
Pour le fond, il est juste un peu trop saturé et pixelisé, essaie de trouver un équilibre.
Peut être un peu moins symétrique aussi ?

Tu as de bonnes idées, à toi de les mettre en scène en ne perdant pas de vue que le tout doit être harmonieux.

Salut,
Le biseautage sur ce genre de police c'est moyennement conseillé, ça devient illisible
Pour le fond, il est juste un peu trop saturé et pixelisé, essaie de trouver un équilibre.

Tu as de bonnes idées, à toi de les mettre en scène en ne perdant pas de vue que le tout doit être harmonieux.

Pas côn , c'est vrai :mmh:

j'avoue , ta signature pourrais être parfaite avec sa

Salut,

Merci de ta critique construite j'esseyerait a l'avenir de la mettre en oeuvre ! :)

J'aime bien mais il faudrait améliorer plusieurs choses !

J'aime bien.
Continu ainsi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour