Résolu [AVIS] R* et la nitro...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent67

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
837
Réactions
254
Points
2 716
RGCoins
0
Salut a tous.
Que pensez vous que Rockstar va faire avec les véhicules nitro?
Peuvent-ils les détecter ? (je pense que oui)
Vont-ils les supprimer de nos garages ou vont-ils simplement enlever l'option nitro?
Ou, vont-ils nous les laisser? ( je pense que ça c'est mort)
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
Oui, dans ce que je comprend , ils demandent de les supprimer car a mon avis il est tres difficile de faire la distinction entre une voiture équipée ou non du nitro.
Apres avec une grosse maintenance comme on a deja eu la c'est plus probable mais pas avec un simple patch....:oui:
Au contraire je pense que c'est plus facile, vu que c'est modifié avec le HEX, ils ont juste ciblé la cellule qui donnent le turbo ^^'
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Je pensais que tu parlais de véhicules non modd et pas acheté ...Bref vu que mon garage est full nos , si je suis ban ca sera une bonne occaz pour partir sur titanfall
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
Perso si il ban tous les gens avec voiture nos lol 90%des gens vont disparaître
On pourrait croire mais si tu rejoins des courses en lignes, tu vois plus de personnes ayant utilisé un DNS pour le niveau, que de voitures NOS ^^
Edit: En plus ça fout le seum xD
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
T'inquiète pas, R* ne sont pas cons non plus, ils vont surement juste le patché de la voiture (en gros tu l'aura toujours mais il sera inutilisable)
Niquel comme ca on retrouvera nos adder a 1 million avec une vitesse de pointe d'une super 5
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut