Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s'en fous vive aucune console,Vive le pc !
Le pc c'est tout gratuit![]()
Xbox ca a été confirmé que ca serait payant mais ps4ils ont pas encore dit mais je pense pas qu'ils vont faire payant car ca va changer beaucoup de chose sur le playstation network et donc le ps+ ne servira a rien personne ne s'y abonnera car sinon ca ferait deux abonnementPerso si la PS4 est payant et la Xbox non.
Je resterai sur PS4 il y existera encore les jeux d'occasion PS4 au moins!
C'est sur que si tu compares un pc a 1000 euros contre la ps4 la c'est sur que tu vas avoir un fossé technologique mais les consoles sont faites pour avoir un trés bon rapport qualité prix et une machine qui est faite principalement pour le jeu parce que normalement elles couteront 400 euros mais a 400 euros tu ne trouveras jamais de PC aussi puissant que la ps4 et la xbox oneNon,aussi puissant, mais ce qui est bien avec un PC c'est la qualité![]()
Xbox ca a été confirmé que ca serait payant mais ps4ils ont pas encore dit mais je pense pas qu'ils vont faire payant car ca va changer beaucoup de chose sur le playstation network et donc le ps+ ne servira a rien personne ne s'y abonnera car sinon ca ferait deux abonnement
C'est sur que si tu compares un pc a 1000 euros contre la ps4 la c'est sur que tu vas avoir un fossé technologique mais les consoles sont faites pour avoir un trés bon rapport qualité prix et une machine qui est faite principalement pour le jeu parce que normalement elles couteront 400 euros mais a 400 euros tu ne trouveras jamais de PC aussi puissant que la ps4 et la xbox one
salut j'ai vut sur un site que le multijoueur sera payant car le prix de fabrication de la ps4 est eleve moi j'endoute mais je veut vos avis![]()
Beaucoup dise que "Si PS4 le online payant, je pars sur Xbox, car meileur service" Nan mais Allo le service était mieux quand c'était Ps3 et Xbox360, peut être que maintenant le online est 10x plus sécuriser sur PS4 que XboxOne,....
Réfléchissez au FUTUR pas au PASSE
Voilà j'ai été claire
Aa bientôt sur les NextGen
Il comprenne pas qu'aussi que Sony a dit que son principale atout est d'avoir le multiplayeur gratuitement,donc sa sera gratuit!