Avis - PS4 - Multijoueur payant ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas faux ;) , au pire on vérra si c'est payant ca sera pas exorbitant non plus et ca peut etre mieux si on peu changer son PSN comme sur XBOX :D
oui et je pense que autant le multi seras payant et on pouras changer nos pseudo gratuit enfin j'èspère comme ca pour les team avec un espace c('est mieux que avec un tiret ^^

Ce serais bien un truc du genre 10 euro par an ou kkchose de pas chère mais juste assez pour limiter les gens qui ont des dizaines de compte

Pis surtout avoir des co' plus stables, ca serais un motif pour qui'il améliore les connexions ça :)

Payer le multi quand on a des millier de compte ...

non mais payer un multi pour tous nos compte pas payer le multi pour chaque compte ^^

Le mec dit si le live PS4 payant je go sur Xbox :troll: déja c'est sur a 100% live Xbox 720 payant mdr

Perso si c'est payant ils vont bien s'faire foutre... J'reste sur ma petite ps3 tranquilou :).

Je pense que je vais rester sur PS3 ^^'

Moi je sur PC beaucoup plus souvent que sur ps3 .

Gratuit ou payant sa change rien , ils ont des produits a coté (Télé , OS ...) donc sa ne leur fera pas une grosse perte

Si payant = tous PC changement de nom gratuit illimité , promotion presque tout les weekends , moins de bugs de co (Moins de monde que sur ps3 et xbox)... Plusiseurs exclu , meilleur graphisme et j'en passe ....

ne pense pas le multi sera payant le meme prix que la xbox360

si c'est payent c'est cool il y aurra moins de gamin :troll:

Si le live est payant, j'irais sur Xbox 720, il me tarde tellement les Next Gen :D

Psn gratuit marque de fabrique de sony c'est tout :)

Si le live est payant, j'irais sur Xbox 720, il me tarde tellement les Next Gen :D
ok t'aura plus qua attendre 6 mois après la sortie de la ps4 minimum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour