the1martin
Membre
On m'en vend une avec le lecteur cd HS. Je pourrait quand même jouer aux jeux que je veux, ça ne pose aucun soucis si elle est jailbreakée?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non tkss pas la tête yaura pas de banJe veux me faire du fric en faisant des transferts de patch, et à la limite la débannir quand j'aurai assez d'argent, et surtout jouer aux jeux en solo, comme les assasins creed, les MGS, etc... Mais donc je ne voudrait pas faire bannir les ps3 de mes potes en faisant des transferts de patch, mw2 en majeure partie![]()
Sache que sony a accès a ton dd et peut voir ce qu'il y a desdus.160
Si je change l'adresse mac et que le consoleid n'est utilisé que par moi, et que je fait gaffe, ça devrais aller non?
Non mais tu emules rien du toutMouais, mais bon, on y peut rien ^^
Mais avec un dongle cobra, je peut donc émuler mon lecteur non?
Pas tous mais on va dire 90-95%Donc tout les jeux marchent????
Si je prend un lecteur bluray pour mon pc, j'aurait même plus besoin de les télécharger non? Je pourrai direct les copier?
T'es pas obliger de le réparerBah merci mec
Je vais voir pour le réparer x)
Si tu prends une cfw c'est pas pour continuer a acheter tes jeux ...Mais ça me soule, ils mettent 5 heures à télécharger x)
Oui j'avais comprisAha, je parle pas du playstation store, je parle des torrents trouvés sur la toile x)
Ah we pas bêteLes emprunter et les copier![]()