XRastaFlexX
Premium
Salut tout le monde, je veux acheter un ps3 dex rebug en 4.71 quand penser vous ? Je souhaite faire des lobby sur cod et gta sa le fera ? Je ne mis connaît pas du tout donc je voudrais quelques avis merci .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, 4.71 ça n'existe pas, c'est 4.70 plutôt, oui cela suffit, ne t'inquiète pas, tu vas pouvoir faire des lobby sur tout les call of, ainsi que GTA, utiliser les menus, tout faire avec ta consoleSalut tout le monde, je veux acheter un ps3 dex rebug en 4.71 quand penser vous ? Je souhaite faire des lobby sur cod et gta sa le fera ? Je ne mis connaît pas du tout donc je voudrais quelques avis merci .
OAh ok c'est que le mec qui menlansie vendredi a du faire une erreur de frappe en disant que c'était une 4.71Salut, 4.71 ça n'existe pas, c'est 4.70 plutôt, oui cela suffit, ne t'inquiète pas, tu vas pouvoir faire des lobby sur tout les call of, ainsi que GTA, utiliser les menus, tout faire avec ta console
Pas de souci, si tu as des questions hésite surtout pasOAh ok c'est que le mec qui menlansie vendredi a du faire une erreur de frappe en disant que c'était une 4.71
Bon bhe niquelle merci bien