Résolu [AVIS] Présentation de mon Tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mojang'

Lua Addict'
Premium
Réactions
110
RGCoins
25
Salut à tous !
Je fais ce topic, car en ce moment c'est comme qui dirait la crise des CID sur realitygaming.
Bien évidemment un cid posté ne dure pas plus de 30 minutes sur rg.

Sans parler de ceux qui :

-Enleve les spoilers donc, tous les visiteurs voient le cid.
-Vont directement sur GTA V ( avec un cid publique !!! ) et font chier les OFW.
-N'utilise pas de protection , ou re-partage les cid.

_____

Assez blablaté, j'ai confectionné un tool qui permet d'envoyer un cid unique qui sera mis à jour souvent, sans que vous le voyez, pour éviter les partages.

Screen :

____

Tutoriel pour l'utiliser :

1) Connecté le tool à votre PS3.
2) Cliquez sur rafraichir
3) Cliquez sur "PATCH"
4) Connectez vous au PSN
5) Allez sur votre jeux , ( par exemple BO2 )
6) Une fois dans le menu multijoueurs repartez sur le tool et cliquer sur "AUTO SPOOF" (en cliquant sur Auto spoof vous envoyer un cid bidon, pour éviter les banissements )
____

Voilà mais malheureusement j'ai pas les conditions pour le partager, alors je vous demande d'être patient ! :p

Salut à tous !
Je fais ce topic, car en ce moment c'est comme qui dirait la crise des CID sur realitygaming.
Bien évidemment un cid posté ne dure pas plus de 30 minutes sur rg.

Sans parler de ceux qui :

-Enleve les spoilers donc, tous les visiteurs voient le cid.
-Vont directement sur GTA V ( avec un cid publique !!! ) et font chier les OFW.
-N'utilise pas de protection , ou re-partage les cid.

_____

Assez blablaté, j'ai confectionné un tool qui permet d'envoyer un cid unique qui sera mis à jour souvent, sans que vous le voyez, pour éviter les partages.

Screen :

____

Tutoriel pour l'utiliser :

1) Connecté le tool à votre PS3.
2) Cliquez sur rafraichir
3) Cliquez sur "PATCH"
4) Connectez vous au PSN
5) Allez sur votre jeux , ( par exemple BO2 )
6) Une fois dans le menu multijoueurs repartez sur le tool et cliquer sur "AUTO SPOOF" (en cliquant sur Auto spoof vous envoyer un cid bidon, pour éviter les banissements )
____

Voilà mais malheureusement j'ai pas les conditions pour le partager, alors je vous demande d'être patient ! :p
Se genre de tool oui serai bien pour certrain membre .. Met bon sa ne sert strictement a rien car des cid serin ban en moin de 10mn donc va changer ou déjà trouver de cid valide psn ou le cid sera sorti du tool pour être partager donc ne perd pas ton temp a cree se genre de tool

Se genre de tool oui serai bien pour certrain membre .. Met bon sa ne sert strictement a rien car des cid serin ban en moin de 10mn donc va changer ou déjà trouver de cid valide psn ou le cid sera sorti du tool pour être partager donc ne perd pas ton temp a cree se genre de tool
Tu as tous faux, le cid ne pourra pas être sortit du tool, et quand au ban, non car ça va auto spoof ;)

Tu as tous faux, le cid ne pourra pas être sortit du tool, et quand au ban, non car ça va auto spoof ;)
Lol mec tu comprends le fr ou quoi le autospoof ne marchera pas !
Quand tu te co les jeux grillent le cid avec lequel tu t'es co au psn et non celui que ta spoof après etre co sinan c facile je me co avec mon cid d'origine et quand j'veux aller sur multijoueur dans un jeux je spoof avec 00000000000000000000000000000000000 et je serai jamais ban lol

Lol mec tu comprends le fr ou quoi le autospoof ne marchera pas !
Quand tu te co les jeux grillent le cid avec lequel tu t'es co au psn et non celui que ta spoof après etre co sinan c facile je me co avec mon cid d'origine et quand j'veux aller sur multijoueur dans un jeux je spoof avec 00000000000000000000000000000000000 et je serai jamais ban lol
Dans GTA V et quand t'es dans une partie et que tu spoof , il grille le cid actuel donc le spoof -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour