Résolu Avis pour une prochaine config ?

Joblitooo

Premium
Réactions
1 006
RGCoins
25
Salut tous le monde !!

Je vais certainement bientot retrouver un taff et pour fêter sa j'ai décidé de faire une nouvelle config!

Sa sera une config pour le jeux et peut êtres apprendre le Graphisme :)

Voici les élément que j'ai choisis :

Boitier : Prix : 62€95
Carte mère : Prix : 104€49
Processeur : Prix : 179€95
Carte Graphique : Prix : 259€95
Disque dur : Prix : 79€75
Barrette mémoire : Prix : 83€15
Alimentation : Prix : 55€95

Voila je pense que j'ai rien oublier x) Faite des modification, donner moi vos avis et dite moi si c'est assez puissant pour jouer et apprendre le graphisme :)

Alors la je ne sais pas, je ne connais :mdr: Mais j'ai entendu parler d'overcloking donc si c'est le mieux je fairais peut être sa :)

C'est pas simple d'OC (C'est pas très compliquer non plus) , cela te fait juste gagner quelque perf' mais fait aussi plus chauffer ton PC et consome plus , donc si tu veux faire très très peu d'OC 550w suffit mais si c'est pour du gros OC il faut passer à du 600w ;)

A toi de voir , réfléchie bien :ok:

J'avoue qu'il est pas mal xD Mais je prefere le Zalman x) Apres je rajouterais pas de led ;) Je laisserais certainement les ventilo d'origine c'est tous :) Je veux bien voir une config avec du i5 si sa te derange pas ? :)

Le Z11 à des ventilo à LED bleu de base ;)

Ce sera comme ça :

C'est pas simple d'OC (C'est pas très compliquer non plus) , cela te fait juste gagner quelque perf' mais fait aussi plus chauffer ton PC et consome plus , donc si tu veux faire très très peu d'OC 550w suffit mais si c'est pour du gros OC il faut passer à du 600w ;)

A toi de voir , réfléchie bien :ok:
Autant passer a du 600W dans se cas j'ai rien a perdre et sa m'evitera de devoir racheter une alim' si je veut oc :)
Le Z11 à des ventilo à LED bleu de base ;)

Ce sera comme ça :
Je sais, c'est pour sa que je le laisserais ceux de base ;)

Autant passer a du 600W dans se cas j'ai rien a perdre et sa m'evitera de devoir racheter une alim' si je veut oc :)

Je sais, c'est pour sa que je le laisserais ceux de base ;)

Tiens , j'ai changé de carte graphique , vus que tu veux filmer tes parties je t'ai mis une GTX 770 car les cartes Nvdia GTX 600-700 possède une fonction qui se nomme "ShadowPlay" qui est un utilitaire comme Fraps qui film sauf que la tu n'as pas de perte de FPS !

Et je t'ai mis 630w + cartemére pour du SLI et OC + i5 4670k :ok:(Même si 630w sera pas possible , 750w la oui)

Et ton horreur que tu appelles "boitier" :puke:

Dernière édition par un modérateur:

Tiens , j'ai changé de carte graphique , vus que tu veux filmer tes parties je t'ai mis une GTX 770 car les cartes Nvdia GTX 600-700 possède une fonction qui se nomme "ShadowPlay" qui est un utilitaire comme Fraps qui film sauf que la tu n'as pas de perte de FPS !

Et je t'ai mis 630 + carte graphique pour du SLI et OC + i5 4670k :ok:

Et ton horreur que tu appelles "boitier" :puke:
Merci beaucoup :D Je le commande des que je peut :) J'ai 3 Jeux gratuit grace a cette config' :mdr:

Mon boitier est très beau :(

Retour