Résolu Avis pour une prochaine config ?

Joblitooo

Premium
Réactions
1 006
RGCoins
25
Salut tous le monde !!

Je vais certainement bientot retrouver un taff et pour fêter sa j'ai décidé de faire une nouvelle config!

Sa sera une config pour le jeux et peut êtres apprendre le Graphisme :)

Voici les élément que j'ai choisis :

Boitier : Prix : 62€95
Carte mère : Prix : 104€49
Processeur : Prix : 179€95
Carte Graphique : Prix : 259€95
Disque dur : Prix : 79€75
Barrette mémoire : Prix : 83€15
Alimentation : Prix : 55€95

Voila je pense que j'ai rien oublier x) Faite des modification, donner moi vos avis et dite moi si c'est assez puissant pour jouer et apprendre le graphisme :)

La je voit plus une config PC Gamer qu'autre choses moi :)

Tu pourra faire tourné une paire de jeux en Ultra pendant au moins 2 ans
Ensuite 8GO de RAM ca dépend si tu fait des montages ou pas mais sa devrais suffire.
La processeur a une bonne cadence.

Alimentation modulaire :coeur: par contre moi j'aurais prit du 750W a la place ;)
J'aurais surement rajouter un petit SSD ;)

Ensuite 8GO de RAM ca dépend si tu fait des montages ou pas mais sa devrais suffire.

Alimentation modulaire :coeur: par contre moi j'aurais prit du 750W a la place ;)
C'etais la base du PC le jeux :troll: Mais j'aimerais aussi apprendre a faire du GFX avec :)
J'hésiter avec la 750W :)
Et le SSD je verais par la suite je pense :)
Et pour la ram je compter filmer certaine de mes partit donc je vais peut être augmenter a 16Go :)

C'etais la base du PC le jeux :troll: Mais j'aimerais aussi apprendre a faire du GFX avec :)
J'hésiter avec la 750W :)
Et le SSD je verais par la suite je pense :)
Et pour la ram je compter filmer certaine de mes partit donc je vais peut être augmenter a 16Go :)

Regarde pour l'aim, une 550 suffira peut etre ;) ouais mais j'ai vu GFX pour ça que j'ai dis que c'étais plus Gamer ;)

Ca dépend de ce que consomme tes composants, demande a CreZino pour les composants ;) mais en générale avec ce que ta je voit souvent des 750W avec ;)
Cava je lui demanderais, merci :) Beh je vais pencher pour une 750W dans se cas :)

@CreZino

Dernière édition:
Salut !
Change de carte mère celle-là est inutile prends par exemple ça
Et pour la carte graphique pour 10€ de plus tu as
L'alim que t'as choisi est de mauvaise qualité aussi, prends ça par exemple ou
Le DD aussi change-le, prend pas du Green, ils sont pas performants

Et finalement LDLC est chère

Salut !

J'avoue que usr TopAchat tu peut avoir la meme chose en moins chère ^^

J'avoue que usr TopAchat tu peut avoir la meme chose en moins chère ^^
Je vais allez voir sur TopAchat alors xD

Salut !

Merci :)

Non non non , une GTX 760 fera du High dans 1an , 8Go suffit pour le jeu mais si c'est pour dus TRES TRES gros montage il faut du 16Gb de ram + i7 pour une vitesse exellente (Après comme je dis c'est pratiquement pour du montage only , les gros youtubers mettent ça dans leur PC , et aussi 750W est complètement inutile sauf si tu veux faire du gros OC ou du SLI/Crossfire , 500w voir 550w pour un peu d'OC suffit ;)

Je te fais une conig l'auteur pour du montage et aussi du gaming mais plus pour du montage 5mn ...

Non non non , une GTX 760 fera du High dans 1an , 8Go suffit pour le jeu mais si c'est pour dus TRES TRES gros montage il faut du 16Gb de ram + i7 pour une vitesse exellente (Après comme je dis c'est pratiquement pour du montage only , les gros youtubers mettent ça dans leur PC , et aussi 750W est complètement inutile sauf si tu veux faire du gros OC ou du SLI/Crossfire , 500w voir 550w pour un peu d'OC suffit ;)

Je te fais une conig l'auteur pour du montage et aussi du gaming mais plus pour du montage 5mn ...
Sa sera un PC pour jouer et peut êtres certaine fois filmer et donc apres faire le montage de la vidéo :)
Mais merci de toute tes info :)

Alors tiens :

Configuration pour QUE du montage et multimédia , pas pour du jeu :

Configuration pour du montage ET un peu de jeu dans de très bonne condition (En High/Ultra) :

Configuration pour du jeu ET un peu de montage dans de très bonne condition :

La moins chère et la config' la meilleur pour le jeu c'est la dernière :ok:

PS : Oublie pas de vider le panier pour pas que les config' s'add ;) Et aussi dsl pour le retard de réponse , je me suis pas co' Samedi ;)

Alors tiens :

Configuration pour QUE du montage et multimédia , pas pour du jeu :

Configuration pour du montage ET un peu de jeu dans de très bonne condition (En High/Ultra) :

Configuration pour du jeu ET un peu de montage dans de très bonne condition :

La moins chère et la config' la meilleur pour le jeu c'est la dernière :ok:

PS : Oublie pas de vider le panier pour pas que les config' s'add ;) Et aussi dsl pour le retard de réponse , je me suis pas co' Samedi ;)
Merci je vais prendre la derniere parce que je vais principalement jouer :) Merci :)

PS : par contre le boitier je peut le changer ? :troll:

Merci je vais prendre la derniere parce que je vais principalement jouer :) Merci :)

PS : par contre le boitier je peut le changer ? :troll:
A toi de voir , le 200r est le meilleur niveau qualité prix et aussi refroidissement pour ce prix.

Après si tu veux prendre un boitier avec pleins de LED style jacky tuning bien voyant et qui chauffe plus à toi de voir. (Et non je vise pas le Z11 xD)

Sinon dis un budget pour le boitier , je peux trouver mieux :ok:

A toi de voir , le 200r est le meilleur niveau qualité prix et aussi refroidissement pour ce prix.

Après si tu veux prendre un boitier avec pleins de LED style jacky tuning bien voyant et qui chauffe plus à toi de voir. (Et non je vise pas le Z11 xD)

Sinon dis un budget pour le boitier , je peux trouver mieux :ok:
J'ai pas de budget mais, le boitier Zalman Z11 Plus me plais beaucoup (d) :mdr: et je me demander un i5 ne serais pas mieu pour du jeux ?

J'ai pas de budget mais, le boitier Zalman Z11 Plus me plais beaucoup (d) :mdr: et je me demander un i5 ne serais pas mieu pour du jeux ?
Arf je deteste les boitiers voyant comme ça avec des LEDS , je préfère les boitiers sobre comme celui là qui est énorme !

Après le Z11 est bien mais chauffe plus et prend plus la poussière et IL EST MOCHE (d)

Sinon , le processeur que je t'es mis est pareil en jeu qu'un i5 à 2-3 FPS près , cela dépend des jeux mais si tu veux je peux te faire quelque chose avec du i5 ;)

Et aussi regarde mon précédent message ;)

Arf je deteste les boitiers voyant comme ça avec des LEDS , je préfère les boitiers sobre comme celui là qui est énorme !

Après le Z11 est bien mais chauffe plus et prend plus la poussière et IL EST MOCHE (d)

Sinon , le processeur que je t'es mis est pareil en jeu qu'un i5 à 2-3 FPS près , cela dépend des jeux mais si tu veux je peux te faire quelque chose avec du i5 ;)

Et aussi regarde mon précédent message ;)
J'avoue qu'il est pas mal xD Mais je prefere le Zalman x) Apres je rajouterais pas de led ;) Je laisserais certainement les ventilo d'origine c'est tous :) Je veux bien voir une config avec du i5 si sa te derange pas ? :)

Retour