Résolu Avis pour m'acheter une bonne tour

9038281

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour tout le monde , j'aimerais avoir un peu d'aide pour savoir quel tour je pourrai acheter pour faire tourner des jeux comme : Minecraft , Garry's Mod , LoL Ou autre jeux comme par exemple les jeux indé de squeezie:mdr:. qui envoie pas comme bf4 je cherche pas une grosse config juste un assez bon pc déjà config pour jouer au jeux Peut-être même comme ArmA 3 ou CoD du moment que le prix n'est pas exorbitant ,Merci de vos Avis.:tchuss:

R.

Bonjour tout le monde , j'aimerais avoir un peu d'aide pour savoir quel tour je pourrai acheter pour faire tourner des jeux comme : Minecraft , Garry's Mod , LoL Ou autre jeux comme par exemple les jeux indé de squeezie:mdr:. qui envoie pas comme bf4 je cherche pas une grosse config juste un assez bon pc déjà config pour jouer au jeux Peut-être même comme ArmA 3 ou CoD du moment que le prix n'est pas exorbitant ,Merci de vos Avis.:tchuss:

R.

Salut, peux-tu répondre à ce petit formulaire pour mieux être aidé ?:

MONTAGE : OUI / NON
WINDOWS : OUI / NON
ÉCRAN : OUI / NON : ( Si NON indiquer la définition (ou la référence) de l'écran que vous avez ( important ) )
SOURIS : OUI / NON
CLAVIER : OUI / NON
CASQUE : OUI / NON
ENCEINTE : OUI / NON : ( des enceintes sont présentes dans la majorité des écrans d’ordinateur )
CARTE SON : OUI / NON ( Si OUI préciser le matériel audio en votre possession ) : ( une carte son n'a d’intérêt qu'en association avec du matériel audio (très) haut de gamme, si ce n'est pas votre cas, la carte mère peut très bien s'en occuper )
CARTE WIFI : OUI / NON
BUDGET : Le Maximal
UTILISATION : GAMING / BUREAUTIQUE / MONTAGE VIDEO-SON
OVERCLOCK : OUI / NON
Possédez-vous déjà du materiels ?: OUI / NON ( Si OUI lesquels ? )

MONTAGE : NON
WINDOWS : OUI
ÉCRAN : OUI
SOURIS : NON
CLAVIER : NON
CASQUE : NON
ENCEINTE : NON
CARTE WIFI : NON
BUDGET : 700
UTILISATION : GAMING / MONTAGE VIDEO-SON
OVERCLOCK : NON
Possédez-vous déjà du materiels ?: NON