Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tout le monde , j'aimerais avoir un peu d'aide pour savoir quel tour je pourrai acheter pour faire tourner des jeux comme : Minecraft , Garry's Mod , LoL Ou autre jeux comme par exemple les jeux indé de squeezie. qui envoie pas comme bf4 je cherche pas une grosse config juste un assez bon pc déjà config pour jouer au jeux Peut-être même comme ArmA 3 ou CoD du moment que le prix n'est pas exorbitant ,Merci de vos Avis.
Bonjour tout le monde , j'aimerais avoir un peu d'aide pour savoir quel tour je pourrai acheter pour faire tourner des jeux comme : Minecraft , Garry's Mod , LoL Ou autre jeux comme par exemple les jeux indé de squeezie. qui envoie pas comme bf4 je cherche pas une grosse config juste un assez bon pc déjà config pour jouer au jeux Peut-être même comme ArmA 3 ou CoD du moment que le prix n'est pas exorbitant ,Merci de vos Avis.
Salut, peux-tu répondre à ce petit formulaire pour mieux être aidé ?:
MONTAGE : OUI / NON
WINDOWS : OUI / NON
ÉCRAN : OUI / NON : ( Si NON indiquer la définition (ou la référence) de l'écran que vous avez ( important ) )
SOURIS : OUI / NON
CLAVIER : OUI / NON
CASQUE : OUI / NON
ENCEINTE : OUI / NON : ( des enceintes sont présentes dans la majorité des écrans d’ordinateur )
CARTE SON : OUI / NON ( Si OUI préciser le matériel audio en votre possession ) : ( une carte son n'a d’intérêt qu'en association avec du matériel audio (très) haut de gamme, si ce n'est pas votre cas, la carte mère peut très bien s'en occuper )
CARTE WIFI : OUI / NON
BUDGET : Le Maximal
UTILISATION : GAMING / BUREAUTIQUE / MONTAGE VIDEO-SON
OVERCLOCK : OUI / NON
Possédez-vous déjà du materiels ?: OUI / NON ( Si OUI lesquels ? )
MONTAGE : NON
WINDOWS : OUI
ÉCRAN : OUI
SOURIS : NON
CLAVIER : NON
CASQUE : NON
ENCEINTE : NON
CARTE WIFI : NON
BUDGET : 700
UTILISATION : GAMING / MONTAGE VIDEO-SON
OVERCLOCK : NON
Possédez-vous déjà du materiels ?: NON