Avis pour m'acheter la ps vita !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Réactions
246
RGCoins
25
Est ce que je devrais echanger la 2 ds avec des jeux etc . contre la ps vita avec black ops 2 ou ghost ? Est ce que sa vaut le coup ?

Garde là et va braquer une banque pour t'acheter la Ps vita :ok:

J'aime mieux echanger la 2 ds contre la ps vita et je prend la ps vita occasion non ?

Ps vita avec Ghost et BO2 en occasion

Mais je trouve pas un pack avec les jeux et faut que j'echange ma 2 ds si je prend le pack

Moi je vais prendre ce pack :

bsUpygJ.png

Pour Black ops 2 et Ghost , tu peux les trouvés soit neuf entre 60-70 € chacun ou 30-50 € d'occasion chacun.

mais moi je doit revendre ma 2 ds + 3 jeux et je peut l'acheter boncoiin et les jeux a micromania

Revends les à micromania.

ue mais je vais pas gagner cher

Perso je suis pas fan de la vita que je trouve décevante et faite juste pour gagner un bonus de fric (mon avis^^)
Mais à ta place, moi qui suis tout de même un grand fan de sony, j'aime mieux prendre la vita, prends la quand même en occaz ;)

Mh, je trouve que ce n'est qu'un gadget de plus ;)

La PS vita est une console portable . Normal que pour vous cela n'est qu'un gadget.
Franchement je me suis pris Need For Speed Most Wanted et Uncharted Golden abys et les graphismes sont superbe !
Prend plutôt Killzone pour la psvita , Black Ops discalified est nul coter graphique et coter campagne. De plus en multi les cartes sont toute petite

ya pas le zombie dans black ops discalified mais pour la acheter en occase la ps vita sa va ettre dure parce que chez moi micromania il vende pas de ps vita en occasion

Compte 100€ MINI pour la trouver d'occasion , en dessous c'est rare. Passe casi toute les heures sur Leboncoin , les PSvita partent comme des fusées.
J'en est eu une pour 110€ sur leboncoin . En 1h de temps le mec avais reçu 4Appels pour la même chose.

Et prend vraiment Killzone , tu va pas être déçu avec COD tu te lasse au bout de 30min de jeu. Les maps sont toute petite en multijoueur et dans la campagne il y a pas de checkpoint ducoup tu recommence a zéro a chaque fois que tu meurt.
KillZone a des DLC bien a luis.

Oue mais je peut prendre ghost mais si ma 2 ds je la vend a micromania il vont me donner en viron 120 euroet j'ai vue un genre de ps vita a 57 euro je me dit bizarre je crois c'est pas sa .

Ou je peut echange ma 2 ds avec leboncoin :)

Revend ta DS sur leboncoin et avec les sous que tu gagne va acheter une PS vita sur Leboncoin. Cherche bien et appelle les gens , sinon c'est mort si tu les appelles pas.
Sache qu'a Micromania ils ne redonne pas d'argent , ils t'offrent un bons pour acheter un truck dans leurs magasin

ui , mais genre je vais revendre cb ma 2 ds meme pas 100 euro :s

a si quand meme ma 2 ds je peut la revendre 200 - 205 euro quand meme :)

D'ou tu as eu ces infos du prix de revente ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour