Résolu Avis pour futur PC Gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaraSun

King
Premium
Réactions
390
RGCoins
50
Salut à tous :D

J'ai trouvé une config mais avant de l'acheter, je voudrais avoir vos avis :mmh:

Carte mère : MSI Z87-G43
Processeur : Intel i5 4590k
Carte Graphique : Nvidia GTX 750Ti
RAM : 4x2GO de Ram
Disque Dur : SATA 3.5 7200trs/min
Alimentation : Cooler Master G500W
Boitier : Zalman Z11 Plus

(Je n'ai pas mentionné l'écran, clavier/souris, OS ... Et J'améliorerais les composants au fil du trmps, nottament la CG. ;) )

Je voudrais faire tourner des jeux récents comme GTA 5, DayZ, ARMA III ... En Medium/High à 30FPS :rêve:

C'est possible ? :smile:

Si tout est OK je commence à acheter dès maintenant :rage:

Merci d'avance :)

P.S: Ce n'est pas la peine de m'en faire une sur TopAchat, j'aurais juste besoin de conseil pour de changement d'éventuels composants :bzr:

Salut,

Elle est bien en général, mais la CG n'est pas géniale est je te conseil une meilleure carte graphique peut-être une GTX 970 Phantom mais qui reste chère... :)

Salut,

Elle est bien en général, mais la CG n'est pas géniale est je te conseil une meilleure carte graphique peut-être une GTX 970 Phantom mais qui reste chère... :)

Oui, je peux pas viser la 970 pour l’instant mais je vais rester avec la 750 puis prendre la 770 plus tard ;)

Salut,
J'aime bien cette configuration pour ton budget je vois difficilement comment tu pourrait faire mieux sans trop augmenter le budget, de plus elle fera l'affaire pour les jeux que tu as mis en médium je pense :)

Salut à tous :D

J'ai trouvé une config mais avant de l'acheter, je voudrais avoir vos avis :mmh:

Carte mère : MSI Z87-G43
Processeur : Intel i5 4590k
Carte Graphique : Nvidia GTX 750Ti
RAM : 4x2GO de Ram
Disque Dur : SATA 3.5 7200trs/min
Alimentation : Cooler Master G500W
Boitier : Zalman Z11 Plus

(Je n'ai pas mentionné l'écran, clavier/souris, OS ... Et J'améliorerais les composants au fil du trmps, nottament la CG. ;) )

Je voudrais faire tourner des jeux récents comme GTA 5, DayZ, ARMA III ... En Medium/High à 30FPS :rêve:

C'est possible ? :smile:

Si tout est OK je commence à acheter dès maintenant :rage:

P.S: Ce n'est pas la peine de m'en faire une sur TopAchat, j'aurais juste besoin de conseil pour de changement d'éventuels composants :bzr:

Tu peux toujours passer sur une GTX 760 ou 960 ou partir sur une AMD R9 270 si tu as le budget pour. :)

Sinon bonne config dans l'ensemble à l'exception de la CG qui est bof. :)

Salut,
J'aime bien cette configuration pour ton budget je vois difficilement comment tu pourrait faire mieux sans trop augmenter le budget, de plus elle fera l'affaire pour les jeux que tu as mis en médium je pense :)

Tu peux toujours passer sur une GTX 760 ou 960 ou partir sur une AMD R9 270 si tu as le budget pour. :)

Sinon bonne config dans l'ensemble à l'exception de la CG qui est bof. :)
Je suis conscient qu'elle est pas super, mais si elle me fais tourner GTA 5, elle me va puis je vais prendre une 770 voir une 970 plus tard ;)

Je suis conscient qu'elle est pas super, mais si elle me fais tourner GTA 5, elle me va puis je vais prendre une 770 voir une 970 plus tard ;)

Comme tu veux. ^^

Je viens de regarder les benchmarks de ta GTX 750 Ti, et normalement tu pourrais le faire tourner medium/high à 50-60 FPS. ;)

Comme tu veux. ^^

Je viens de regarder les benchmarks de ta GTX 750 Ti, et normalement tu pourrais le faire tourner medium/high à 50-60 FPS. ;)
Ah bah nickel alors :D
Une dernière question: si je prends y n intel i5 4690 à la place d'un 4690k il y auras une différence ? :mmh:

Une dernière question: si je prends y n intel i5 4690 à la place d'un 4690k il y auras une différence ? :mmh:
Oui, celui avec l'inscription k est bien meilleur, et il est overclockable ce qui veut dire que tu pourras augmenter sa puissance si tu en a besoin ;)

Si tu prends le 4690 sans le "k", tu pourras pas overclocké. :/

Bien sûr, si tu veux pas overclocké maintenant, tu peux partir sur ce processeur. ;)

Bah je vais prendre avec l'OC :)
C'est pareil pour la CG etc ... ? :mmh:

Les CG n'ont pas de "k" comme pour les processeurs mais ils me semblent que certaines CG peuvent être overclockés.

Mais y'a des CG qui sont déjà overclocké d'usine. ^^

Les CG n'ont pas de "k" comme pour les processeurs mais ils me semblent que certaines CG peuvent être overclockés.

Mais y'a des CG qui sont déjà overclocké d'usine. ^^

Ok, je vais commencer à acheter les composants dès cet été :bave:

Merci à tous pour votre aide :)

Salut :D

J'ai trouvé une config nettement moins chère et qui me paraît assez bonne :ok:

Proc: AMD FX-6300
CG: GTX 750
RAM: 2X4 GO ou 4x2 GO
CM: GA78-LMT
Alim: Cooler MASTER 500w
Boîtier: Zalman z11 plus

Je voudrais faire tourner GTA 5 en Médium/High/30Fps Mini et éventuellement TW3 Low/30Fps, c'est possible ? :mmh:
Par exemple.

Dernière édition:
Salut :D

J'ai trouvé une config nettement moins chère et qui me paraît assez bonne :ok:

Proc: AMD FX-6300
CG: GTX 750
RAM: 2X4 GO ou 4x2 GO
CM: M5A78L-M
Alim: Cooler MASTER 500w
Boîtier: Zalman z11 plus

Je voudrais faire tourner GTA 5 en Médium/High/30Fps Mini et éventuellement TW3 Low/30Fps, c'est possible ? :mmh:
Par exemple.

Lien du PC (Amazon..) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour